Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@caval

Général

As tu remarqué que abc123 revient du Grand Paradise demain et les nouvelles sont bonnes, l'hôtel est très bien et mérite ses 4* pour Puerto Plata.  C'est plus rassurant. 

De quel endroit pars tu le 25?  Nous sommes 6 qui partons d'Ottawa avec Sunwing à 4h35pm pour le Gran Ventana.  Il y aura aussi Karmina et bronzée du forum qui seront sur la plage voisine au Iberostar Costa Dorada.   Je te souhaite un bon séjour avec ton chum et vos compagnons de voyage. 

animal0003.gif

upyes

animal0003.gif

Nous partons de Montréal à 6:45 hres le matin du 25 janvier et oui j'attends des nouvelles de ABC123 avec beaucoup d'impatience. Mais d'une manière ou l'autre je m'adapte assez bien en vacances avec les imprévus  mais comme tu dis les nouvelles sont bonnes.Il y a seulement la pluie qui peut me déranger mais ce n'est la faute de personne.

Je te souhaite aussi DAKOTA un très beau voyage et on se donnes des nouvelles.

Nous partons de Montréal à 6:45 hres le matin du 25 janvier et oui j'attends des nouvelles de ABC123 avec beaucoup d'impatience. Mais d'une manière ou l'autre je m'adapte assez bien en vacances avec les imprévus  mais comme tu dis les nouvelles sont bonnes.Il y a seulement la pluie qui peut me déranger mais ce n'est la faute de personne.

Je te souhaite aussi DAKOTA un très beau voyage et on se donnes des nouvelles.

Merci caval et si tu te promènes sur la plage vers le Gran Ventana vers la droite (gros toit en toile blanche), je serai assise tout près du bar sous les palapas dans cette région et j'aurai une serviette de VAR que j'essaierai de mettre en évidence.  Il y a bronzée et Karmina qui seront au Iberostar et qui viendront prendre un verre avec nous alors si tu passes, je te paierai un verre, hihihi

animal0003.gif

Coudonc mon message c'est écrit 2 fois et j'ai même pas pris un ti drink.........ca va pas ben.Mais c'est certain que je ferai l'espionne sur la plage et oui j'attend bien que tu me paye un ti verre.

Bye Bye

commenter