Nous allons a riviera maya au debut avril. nous souhaitons voir les ruines Coba et nager dans un cenote, je me demande comment est le cenote qu on peut nager dedans avec l excursion coba ?
Quel un peut me donner leur oppinion... Merci
Nous allons a riviera maya au debut avril. nous souhaitons voir les ruines Coba et nager dans un cenote, je me demande comment est le cenote qu on peut nager dedans avec l excursion coba ?
Quel un peut me donner leur oppinion... Merci
Par Golfdukat Le 13 janvier 2013, 20:14
Je suis allé 2 fois a Coba et les 2 fois nous sommes allés nous baigner dans cenote différente. C' est très interessent . Je vous le suggère fortement . Bon voyage a vous.
1 réponse
Répondre
Par soleiljaune Le 13 janvier 2013, 20:30
merci :)
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par kermitt Le 13 janvier 2013, 20:19
Bonjour
J'ai fait l'excursion l'an passé, on est allé à Coba visiter les ruines, on peut se rendre au site à pied ou louer de "taxis vélos", nous on l'a fait à pied et ça se fait très bien.
Pour le cenote, celui ou on va avec l'excursion c'est comme un grand bassin souterrain, on doit descendre environ 80 marches avant d'arriver sur une petite plate forme et on peut ensuite nager dans le bassin, y a aussi des petites plates formes pour plonger de plus haut, mais nous on ne s'est pas risqué! lol
On a aussi fait l'excursion en 4x4, et là aussi on est allé dans un cénote, c'était plus comme une grotte y avait des espaces plus restreints à passer à la nage, mais c'était super et y avait aussi une descente en tyrolienne et un bon repas pris sur place.
1 réponse
Répondre
Par soleiljaune Le 13 janvier 2013, 20:31
Merciii :)
ire une réponse...
0 réponse
Répondre