Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sélection de siège Transat

Avez-vous un lien pour voir les sièges qu'il reste de libre dans l'avion, moi j'ai essayé celui là et ça ne fonctionne pas, j'ai un no de dossier avec 0000et 5 autres chiffres et rien ne fonctionne. Merci de m'aider, J'avais ce lien:

https://www.airtransat.ca/fr/Presel/ExternalPresel.aspx   ça ne fonctionne pas avec mon no de dossier

habituellement il y a un temps pour faire ca, genre une semaine ou 2 avant..et pour le faire gratuitement c'est 24 heures d,avance que tu peut reserver tes places et ca coute rien et tu a l'enregistrement prioritaire

il ne faut pas que tu prennes le no. avec des oooo regarde sur ta feuille a ta gauche au milieu c'est marquer no de reference...5 chiffres

avec air transat tu peux le faire tout de suite..moi c'est fait et je pars le 29 mars

je l ai fait la semaine passée directement sur leur site comme si je simulais un forfait identique a ma reservation  tu vas jusqu au bout comme si tu achetais ensuite tu continues pour aller reserver des sieges et la tu vois ce qu il y a de disponible

Je n’ai pas de no de référence, par contre numéro de dossier et de facture avec 0000 et 5 chiffres. J’entre les données : NOM -  numéro de dossier et date du vol et  ça ne fonctionne pas. savez vous pourquoi?

Votre numéro de référence comporte 6 chiffres.  C'est ce numéro que vous devez entrer pour la sélection des sièges.

oui thalie  12 a raison. C est comme cela que je fais.

le no de dossier est celui qui est marqué PNR sur ta facture.

Merci beaucoup j'ai réussi.

Bonsoir

Lorsque vous êtes à la page pour inscrire votre numéro de dossier https://www.airtransat.ca/fr/Presel/ExternalPresel.aspx, il y a un petit i bleu à côté, cliquer dessus et vous avez l'info suivante ;

Air Transat Canada
Départs avant le 1er novembre 2012:
Les numéros de dossiers sont formés d'une lettre suivie de 7 chiffres, par ex.: H1234567 ou de 8 chiffres débutant par un 1 ou un 2, par ex.: 12345678 ou 23456789.
Départs après le 1er novembre 2012:
Les numéros de dossiers sont formés de 6 caractères, lettres et/ou chiffres, par ex.: a1bc23.
Veuillez ajouter 2 zéros avant votre numéro de dossier, par ex.: 00a1bc23.

Donc si vous avez 5 chiffres ajouter un 0 au début pour faire 6 chiffres au total.

Ça devrait fonctionner.

Topazee

commenter