Iberostar paraiso beach ou barcelo maya beach

c'est un premier voyage dans le sud pour mon chum et je voudrais une belle plage, de la bonne bouffe, votre opinion ou vos suggestions pour moins de 1500 dollars semain du 23 mars... merci

Nous sommes allés l'an dernier. Super site. Très grand. Quelques roches a un endroit dans la mer mais en allant plus à droite c'est très bien. Bonne bouffe. Si tu as des questions ne te gêne pas. Beaucoup de paons et de koatis.

Pour ce prix, surveillez le Iberostar Tucan/Quetzal à Playacar, hotel une coche supérieur au Iberostar Paraiso Beach et au Barcelo Maya Beach et sur une plus belle et immense plage, pas loin de Playa del Carmen. Dans le coin du Iberostar Paraiso, il y a aussi le Catalonia Playa Maroma, un 4* très très bien sur la plus belle plage de Riviera Maya, souvent dans les tops 10 des plus belle splages au monde, Playa Maroma, là où il y a aussi le Secret$, voisin du Catalonia.

Le iberostar tucan est dans les 1700 présentement est-ce qu'il risque de baisser parce que oui il m'interesse tout commes les riu de playacar mais encore trop cher

Allo. On ne peut pas dire avec certitude si ça va baisser, c'est la semaine qui comprend Pâque$ en plus, pas évident que ça va baisser de façon significative, à mon avis.

C'est dans plus de 2 mois, vous avez le temps. Moi, je cible 2 ou 3 hotels à partir de 2-3 mois avant le départ et je me fixe un prix pour lequel je pèse sur le piton. C'est certain que les prix fluctuent et en surveillant ces 2-3 hotels tout les jours, il arrive qu'il y en a un qui sort à notre prix à un moment donné, des fois c'est pas long, faut surveiller tout les jours, matin, midi et soir.

commenter
Répondre