À ceux qui connaissent bien cet hotel, quel serait un bon prix de Qc à la mi-février? Je n'y suis jamais allée, et ça me tenterait peut-être de l'essayer. Merci de vos réponses.
À ceux qui connaissent bien cet hotel, quel serait un bon prix de Qc à la mi-février? Je n'y suis jamais allée, et ça me tenterait peut-être de l'essayer. Merci de vos réponses.
Par Dolce Le 14 janvier 2013, 21:00
900-950 pas plus.
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 14 janvier 2013, 21:07
Holguin est plus cher cette année de Québec. Les prix ne bougent pas beaucoup. Vous pensez qu'il pourrait sortir à ce prix?
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 janvier 2013, 21:12
moi je dirais plus 1000$ à 1100$ faut pas oublier qu'on est en haute saison que c'est un bon 4½* on ne peut tout de même pas voyager à l'année longue en bas de 1000$
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par titom Le 14 janvier 2013, 21:15
J'ai personnellement payer 1200$ l'année passé pour la derniere de fevrier et je ne l'ai pas regretté, Dans ces dates la, il ne faut pas s'attendre a payer 1100$ dans un hotel 4 1/2, qui est bien coté
0 réponse
Répondre
Par titom Le 14 janvier 2013, 21:18
je voulais dire il faut s'attendre a payer au moins 1100$ dans un 41/2 bien cotés
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 14 janvier 2013, 21:37
Merci à vous toutes et tous, ça confirme ce que je pensais. C'est vrai qu'il est bien coté cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 janvier 2013, 22:21
J'arrive du Pesquero...Le Pesquero va avoir 10 ans le 23 janvier prochain il veillit,mais il veillit très bien j'y étais l'année de son ouverture (juin 2003).Beaucoup de choses ont changé et pour le mieux,bar à café,bar mojito,comptoir à crème glacé,la nourriture est très bonne surtout les restos à la carte la meilleur langouste de ma vie est au Pesquero dans le restaurant Romantico,le service est excellent partout sur le site,vous voulez du vin en mangeant alors on vous donnera la bouteille au complet même chose pour le champagne,la plage est belle surtout à droite du gazebo des mariages avec une pente douce.Des serviettes de plage disponible à la piscine ainsi qu'a la plage.Bien sûr le site est immense par contre le service de cart est très efficace.Le seul défaut du Pesquero est que la piscine est trop loin de la plage.
0 réponse
Répondre
Par Linec Le 15 janvier 2013, 07:31
Merci beaucoup, crystal, pour vos commentaires de retour. Ça me rassure. Bon retour!
0 réponse
Répondre