retour de Cuba Varadero

J'arrive de Cuba Varadero avec Air Transat samedi soir au lieu de partir a 22:20 nous sommes partis a 23:20 de Varadero1 hrs. de retard c'est pas seulement Sunwing c'est pas grave ca rien changer dans ma vie,avec une température de 32 et le soir 24 pas une goutte d'eau .J'étais au Breeze Bella Costa quel belle accueil avec un petit drink.Tout était parfait pour moi la bouffe il y en avait même trop de choix et super bon, les shows danseurs proffessionnelles il y avait toujours quelque chose avant le show soit petit spectacle d'animaux ou des drôles de vidéo sur écran géant ,des jeux questionnaires bref on avait les soirées bien rempli après au lobby il y avait des chanteurs,beaucoup d'animations sur le site et même de fois 2 en même temps les vacanciers participaient très bien.Tout le staff avaient toujours le beau sourir,parle beaucoup le francais belle plage pas trop large mais longue piscine très propre oui la toile décolle un peu mais ca t'empêche pas de se baigner 3 restaurants a la carte super bon. Les chambres auraient besoin de se faire rejeunir mais on dort très bien et c'est propre de toute facon on est la pour dormir seulement.Cest sur que j'y retourne demain matin.C'est mon 3 ieme site a varadero j'ai fait le Sol Serenas Corail j'ai rencontré des gents il étaient décu de la bouffe trop bruyant et j'ai été a l'Arenas Doradas et c'est le pire pour la bouffe je ne suis pas difficile et j'avais pas grand chose dans mon assiette heureusement qu'il y avait des pâtes.

louise

Merci loulou pour ton résumé.  Je suis d'accord avec toi, c'est pas seulement Sunwing mais quand c'est Sunwing, c'est parce qu'ils n'atterissent pas à Montréal après 1h00 am à Montreal et ça rend les gens furieux. 

Mon amie pars le 20 janvier pour cet hôtel, et elle sera surementy contente d'entendre tes commentaires.

animal0003.gif

Merci loulou pour ce résumé. Je pars samedi le 19 janvier et j'aimerais savoir au niveau des resto a la carte, est-ce illimité? est-ce difficile de réserver les resto? Avais-tu envoyé des demandes spéciales si oui, lesquelles? as-tu entendu parlé a l'hotel qu'il va y avoir le chanteur Massari live au breezes bella costa, du 16 au 23 janvier? ,merci et si tu as d,autres suggestions a me donner, ca serait très apprécier!!!

Merci loulou de partager ton expérience avec nous. J'ai une petite question est-ce que le buffet est climatisé. 

pour les resto a la carte oui tu en a 3 par semaine j'avais pas réservé avant pas de probleme mais prend toi de bonne heure a 9:00 a.m. j'ai été vers 11:00  et la file était longue j'ai fait la gaffe de prendre le jeudi et j'ai manqué le buffet de fruits de mer (LANGOUSTE) pour les restaurants le Martino (italien) c'est le seul qui a demandé des pentalon pour les hommes et le buffet est climatisé.J'ai pas entendu parlé du chanteur Massari.Avant de partir j'ai regardé la température qui allait jusqu'a samedi le 19 soleil,soleil 32 et 10% de pluie.Si quelqu'un a une petite place de trop dans sa valise je la prendrais.

Louis

es-ce que c,est loin de la ville pour sortir le soir

a pied 30 min. en taxi 5 peso pour 100.00 can. j'ai eu 92 peso a l'aéroport pour prendre l'autobus faut marché jusqu'au rond point sol serenas corail environ max. 15 min. l'autobus ne passe pas devant l'hotel.

louise

merci est-ce un hotel qui as des jeunes

oui beaucoup mais j'étais dans un temps de congé il y a de tous les âges.le party des jeunes se passaient surtout  a l'extérieur devant le halle d'entré pres du bars a l'intérieur parce qu'ils non pas le droit de fumé a l'intérieur ma chambre étais au 4 ième étages face au halle d'entrée faut laissé l'air climatisé fonctionner sinon on les entends ou sinon demandé une chambre face a la piscine.

louise

Un gros merci Loulou. yes

Salut Loulou, merci pour les infos sur les resto! J'ai reçu un e-mail du club de golf et j'ai reçu un e-mail aujourd'hui de l 'hôtel! J 'ai bien hâte de voir ça et il y avait encore le show live de massari!! Est-ce quelqu'un le connaît? Il chante une chanson" à brand new day" super bon!!!

commenter
Répondre