Forum | Voyages à Rabais®

Lequel choisir???

Pour punta Cana;...Riu Bambu

Be live Grand Bavaro

Caribe Club Princess...

Merci pour aide, les connaisseurs.

Moi, j'oublierais le Riu Bambu, pas de bons commentaires

Merci c,est gentil, ....entre le Serenis Cocotal et les 2 autres en excluant le Bambu,....lequel conseillerais tu?

Up!!

Je vais faire une recherche pour vous et vous revient avec ça

Écrire une réponse...

Justement Pélicano vient de faire un résumé sur le be live Bavaro et personnellement je l,enlèverais de ma liste.

Vous pouvez aller voir son résumé

Moi je choisirais entre le Caribe Princess et le Sirenis.

je constate la même chose de bijou65.   Ces deux hôtels sont de très bons choix. J'ai vu une intervention d'un forumeur qui disait qu'il y avait maintenant des glissades d'eau au sirenis, mais personne de le mentionne dans les sites de critiques.C'est certain que si je voyageais avec des enfants je m'informerais auprès de l'agence de voyage pour confirmer.  Si non, un ou l,autre seront des bons choix selon vos critères personnels.

Peut-être que d'autres forumeurs pourront donner leur opinion personnelle, ou un p'tit coup de téléphone à l'agence pourra vous aider à prendre votre décision finale.

Dites-nous quand vous aurez réservez smiley

aly

Hola pour moi ce serait le Caribe Club Princess pour moi,pas trop loin de l'aéroport et bien situé.Beau site colorés et les chambres à proximité des restos et de la mer.Le Sirenis est complètement au bout  mais je ne le connais pas.

Moi j'avais bien aimé.

Ils étaient dans mes choix aussi. Et j'ai choisi le Princess à cause de l'emplacement... Le Sirenis est plus isolé mais l'agente avait des commentaires quand même. Le site de glissades est nouveau depuis 2012. Ceci peut amener plus de jeunes familles...

Merci pour vos commentaires très appréciés, ma douce et moi avons choisi le Caribe Club Princess, nous allons réservé bientôt...peut-être un petit conseil pour meilleurs restos à la carte et no. de bloc.???   Un GROS merci et un drink à votre santé en arrivant là-bas...

Super!

Un excellent voyage à vous deux les chanceux!!

Je remonte en même temps pour vos questions wink

aly

commenter
Répondre