Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@abc123

Bonjour abc123, une petite question à propos du Gran Paradise Puerto Plata. Je ne me souviens pas s'il y avait une salle d'excercise?

Merci pour la réponse, c'est mon mari qui voulait savoir!

Si je peux me permettre; non il n'y a pas de gym. J'y étais en novembre dernier.

Merci Tootsie, est-ce que vous aviez aimé votre voyage?

oups , Dorada !

J'ai adoré. La plage est très belle, ( pour Puerto Plata ) la playa Dorarda. Le complexe n'est pas trop gros, mais pas trop petit non plus. De ma chambre, 3 minutes pour aller à la plage, au buffet et restos à la carte. J'ai payé 709$ et je n'ai pas été déçue. Mais, je n'aurais pas payé 900$ ou 1000$ par contre. J'en garde de très beaux souvenirs.

J'ai aussi bien aimé en février 2011. Mon seul point négatif : manque d'ambaince le soir... amphithéâtre fermé pour les spectacles (ça puait là-dans... on est allé une seule fois et on est resté 5 minutes... y'avait rien d'autre à faire sinon...)

En effet, le soir c'est plutôt tranquille. Bar de la plage ouvert jusqu'à minuit ou 1h, je ne suis plus certaine et c'était tranquille quand j'y étais. Ensuite, il y a le bar de la piscine ouvert jusqu'à 11h avec des musiciens locaux. Vers 20h30-21h il arrête les musiciens pour que les gens montent juste au dessus aller voir le show et ensuite ils repartent les musiciens jusqu'à 11h. J'ai été voir un spectacle, celui de Mickael Jackson, j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ça répétitif à la longue, seul point négatif. Pour le reste de la semaine je n'ai pas été voir les spectacles, car j'aimais mieux rester dehors. Le soir, pour nous se n'était pas si pire, car nous nous sommes fait des amis là bas et on a réussi à faire notre ambiance ! Mais seulement moi et mon conjoint, c'est certain qu'on aurait aimé mieux plus de choses à faire et à voir.

commenter