je me chervche un stationnement prive de deux semaines a quebec .Je pars le 25 fevrier 2013
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je me chervche un stationnement prive de deux semaines a quebec .Je pars le 25 fevrier 2013
Par kayako Le 16 janvier 2013, 09:00
Le départ est à quelle heure, j'ai peut-être quelqu'un
pour vous.
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 16 janvier 2013, 09:00
Oups ok je viens de voir l'heure, c'est un peu juste mais je m'informe.
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 16 janvier 2013, 09:01
C'est plate qu'on ne puisse pas corriger nos messages, j'ai fait une
erreur, et je dois vivre avec!!!
0 réponse
Répondre