Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


stationnement a quebec

je me chervche un stationnement prive de deux semaines a quebec .Je pars le 25 fevrier 2013

 

 

Le départ est à quelle heure, j'ai peut-être quelqu'un 

pour vous.

Oups ok je viens de voir l'heure, c'est un peu juste mais je m'informe.

C'est plate qu'on ne puisse pas corriger nos messages, j'ai fait une 

erreur, et je dois vivre avec!!!

commenter
Répondre