14 utilisateurs connectés
Quelqu'un a écrit dernièrement au Mélia las dunas? Merci
C'est l'adresse que j'ai utilisé il y a 2 ans: [email protected]
Bonjour,
Avez-vous eu se que vous avez demandé, il y a 2 ans ?
Merci
Moi c'est ma 5eme fois et j'ai toujours eu plus que ce que je demandais
moi j'ai écris à cette adresse [email protected]
Oui nous avons eu toutes nos demandes tel que d'être côté familiale, bloc près de la mer, lit king
Je viens de regarder mes archivres et mon tout premier e-mail a été envoyé à l'adresse suivante : [email protected]
Et j'ai eu réponse de cette adresse: [email protected] et nous avons échangé queqleues autres e-mail toujours avec la dernière adresse.
Moi j'ai essayé cette adresse car je l'avais dans mon e-mail et elle ne fonctionne plus.
[email protected]
J'ai aussi essayé les autres et je n'ai pas eu de réponse... Si quelqu'un a une réponse prochainement, venez nous dire celle que vous avez utilisé :)
Voici l'adresse que j'ai essayé il y a une semaine, et que j'ai reçu une réponse.
Rouki
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pfpoulin Le 17 janvier 2013, 14:48
C'est l'adresse que j'ai utilisé il y a 2 ans: [email protected]
1 réponse
Répondre
Par Rouki Le 20 janvier 2013, 07:13
Bonjour,
Avez-vous eu se que vous avez demandé, il y a 2 ans ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 21 janvier 2013, 07:42
Moi c'est ma 5eme fois et j'ai toujours eu plus que ce que je demandais
0 réponse
Répondre
Par luckyjulie007 Le 22 janvier 2013, 18:56
moi j'ai écris à cette adresse [email protected]
j'ai eu une réponse, mais je ne saurais que dans quelques jours si mes demandes auront été comblées!!!0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 22 janvier 2013, 19:29
Oui nous avons eu toutes nos demandes tel que d'être côté familiale, bloc près de la mer, lit king
Je viens de regarder mes archivres et mon tout premier e-mail a été envoyé à l'adresse suivante : [email protected]
Et j'ai eu réponse de cette adresse: [email protected] et nous avons échangé queqleues autres e-mail toujours avec la dernière adresse.
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 22 janvier 2013, 20:31
Moi j'ai essayé cette adresse car je l'avais dans mon e-mail et elle ne fonctionne plus.
[email protected]
J'ai aussi essayé les autres et je n'ai pas eu de réponse... Si quelqu'un a une réponse prochainement, venez nous dire celle que vous avez utilisé :)
1 réponse
Répondre
Par Rouki Le 27 janvier 2013, 07:26
Bonjour,
Voici l'adresse que j'ai essayé il y a une semaine, et que j'ai reçu une réponse.
[email protected]
Rouki
0 réponse
Répondre