Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


honduras

BONSOIR SI IL Y A DES GENS QUI ARRIVE OU QUI QUITTE POUR L ILE DE ROATAN AU HONDURAS J AIMERAIT BIEN SA AVOIR DES INFORMATIONS MERCI A BIENTOT........J ATTENDS AVEC IMPATIENCE..........

moi aussi il a quel,un sur ce site qui allait paradise océanic j,espere un résumée a sont retour merci

commenter
Répondre