Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@crist, moto à Négril

@ crist, tu as loué une moto à Négril, tu t'es promené le long de la côte. Où tu as loué et combien pour une journée environ? Quel endroit qui vaut la peine d'aller. J'ai des amis qui parte pour le Seashore bay, super bon prix pour Négril , hôtel qui vient d'être acheter par Karisma qui se situé un peu avant l'hôtel Hedonism. Ça donne le goût de repartir pour Négril.

@crist

 

yes

commenter
Répondre