Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a des vélos en location au Husa Cayo Santa Maria et j'aimerais aussi savoir si il y a des coraux pour faire de la plongée en apnée sur cette section de plage? Merci!
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a des vélos en location au Husa Cayo Santa Maria et j'aimerais aussi savoir si il y a des coraux pour faire de la plongée en apnée sur cette section de plage? Merci!
Par zozee69 Le 21 janvier 2013, 16:37
Je n'ai pas vue de vélo mais je ne suis pas certaine à 100%
Pour la plongée oublie ca, la plage est magnifique mais seulement du sable. Par contre je me suis payer une petite excursion (speed boat) qui comprenait 30 minutes de plongée et c'était super on a même eu la chance de nager avec des dauphins sauvage :) Tout ca pour 42$
1 réponse
Répondre
Par skydive Le 22 janvier 2013, 20:24
Merci! Et la bouffe c'était comment?
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 23 janvier 2013, 11:45
La bouffe moi je n'ai vraiment pas aimer... J'ai fait un 3 etoiles et un 31/2 avant à Cuba aussi ou j'ai manger beaucoup mieux. La nourriture est souvent (presque toujours) froide, trop cuite, mal cuite, seché etc. Pour moi c'est LE defauts de l'hotel.
0 réponse
Répondre
Par skydive Le 23 janvier 2013, 19:44
Merci pour les infos, c'est bien ce qu'on a lu des commentaires sur la nourriture, mais on n'est pas trop exigeant et on savait avant d'acheter. Pour nous c'est la mer et la propreté le plus important... Nous voyageons toujours dans des 4 étoiles à Cuba et jamais on est mort de faim! On a très hâte de partir!
0 réponse
Répondre