Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Natura Park Eco Beach resort

Quelqu'un connaît cet hôtel? est-ce bien? si on y va deux semaines???

Resort pas très grand , très très beau  visuellement côté nature ! Nourriture  A+ au buffet  , Chambre correcte sans luxe avec frigo fréquemment remplie. Plage très belle à la gauche du resort (l'on peut marché sur une plage pratiquement vierge ... la partie de droite à beaucoup d'algue mais ils rammassent régulièrement . C'est un resort que 'jai été en famille ( 2 enfants , 9 mois et 4 ans et ils ont apprécié . J'ai été agréablement surpris du resort ... une fois que l'on sais que la portion droite de la plage est moins agréable .

Bonne vacance !

J'étais au Blau du 9Janvier au 16 Janvier 2013 très satisfaite de mon voyage.

L'hotel un peu vieillot mais très propre, la nourriture excellente, le personnel très gentil, la chambre très grande avec beaucoup de rangement, le frigo remplie tous les jours bière eau liqueur jamais manquer de rien, ammener vos papiers mouchoirs et débarbouillettes parcontre n'a pas dans les chambres.Les restos a la cartes toute excellent.La plage ses vrai qu'il a des algues mais par la gauche elle est belle moins algues mais très baignade quand meme ses surtout quand tu entres dans l'eau après 10-15 pas après très belle. Je retournerai  a cette hotel demain matin, très belle végétation les vendeurs pas achalant tu leurs dit non et ses tout ils te achale plus ils te disent hola ses tout.L'équide animation très gentil Jim parle très bien le francais et moi quand je suis aller 6o% du site était Québécois très agréable.Ils a des machines a café au loby donc tu peut boire des cafés a l'heure que tu veux pas oubliger d'attendre que le buffet ouvre,il est très bon le café dans les machines tu peux prendre la sorte que tu veux mocha,cappucino,expresso etc. toute excellent

Moi j'ai adorée mon voyage . bonne voyage a vous et si vous etes pas luxueux vous serez ravie.

Hola, avez-vous des blocs de chambre bien situer à me nommer et avez-vous le É_MAIL ??? Merci!

Blau Natura Park

http://www.blauhotels.com/contact-en.html

ou hotelnatura@blauhotels.com

naturareservas@blauhotels.com

animal0003.gif

C'est un resort ecologique. L'air climatisé est controler à distance donc egal pour tous. Pas de pesticide donc des moustiques. Très belle végétation. La plage est moins entrenue pour l'écosysteme . Si des feuilles tombent ils ne les ramasse pas. C'est ce que l'agent de voyage nous avait dit.

Pour monalisa

animal0003.gif

Je suis allé au Blau plusieurs fois, et je peux vous dire qu'ils fumigène!!, car ça sent et boucanne en titi ! vers l'heure du souper, tu l'entends arriver et la tu cours dans ta chambre et tu ferme la porte loll. Les meilleurs blocs sont , pour moi le 7 et le 8 , car pres de la piscine et de la plage. Le complexe est très bien entretenu et les jardins très propre. La végétation est superbe! j'y retournerai demain.

Luz Soledad Villeta Enc. de Reservas. Natura Park Beach Eco Resort & Spa *****
Cabeza de Toro - Punta Cana
Republica Dominicana
Tel: 809-221-2626 Ext. 7031
natura.reserva@codetel.net.do
www.blau-hotels.com j'ai communiqué avec lui et réponse très rapide , et j'ai eu la chambre que je voulais Bonne vacances  

j'ai oublié, pas de moustiques et pas de feuilles qui trainent partout!

très bien entretenu smiley

Hola, merci Dakota ,Lylyy et jacounet pour tout vos renseignements c'est très apprécié je vais transmettre ces renseignements à ma copine et en même temps les garder pour moi on sait jamais. Si je pouvais je partirais bien,  pleins d'amis allentour de moi partent!!!

@monalisa

Il doit bien y avoir un beau bon pas cher pour toi à Cuba?  Tu fais plein de recherches pour tes amies, il est temps que tu partes aussi!  Il faut se gâter pendant qu'on peut! ETK, je te le souhaite, la chaise c'est pour toi

images?q=tbn:ANd9GcT_tVfbdQMHnlGTs587oAzlLraBqeLkAnEiRO-_yP8OscVaYNfb6gdakota

Merci Dakota c'est gentil mais je prévois un voyage plus gros pour l'aumtomne Italie ou L'Inde , alors ce n'est pas le même prix  sinon tu peux être sûr que je partirais mais un obtascle c'est mon travail la signorité passe avant moi et il y en a au moins 130 personnes avant moi!!!frown

commenter