Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aidez moi a choisir

Bonjour,  compte tenu du fait que j'ai fait déja toutes les destinations suivantes, je cherche les critères suivants : Chaleur, bonne bouffe, resort le fun pas trop tranquille...on aimerais danser un peu, on part 2 filles début quarantaine...

Alors vous iriez ou le 16 février ? 

Sol Sirenis Coral - Varadero

Blau Costa Verde - Holguin

Sol Cayo Coco - Cayo Coco

Memories Azul Beach Resort - Cayo Santa Maria

Help ! lol

Varadero, une belle ville, avec des bon restos. Securitaire. La plage, tu peux vraiment pas te tromper! bonne vagues, beau sable. 

Holguin, plus nature, beaucoup d'excursion en nature. Plage plustot calme. Et certains hotels on des roches, informe toi bien avant. Hotel un peu moins ressent.

Cayo Coco. loin des villes. C'est une ile donc plus tranquille. un peu plus venteux. Plage avec une pente lente, a plusieurs hotels.

Cayo Santa Maria. Encore une ile, 1:20 de l'aeroport. Maudite belle plage. Loin de tout.

Voila, moi j'irrais soit a Varadero ou Cayo Santa Marie. Cuba, tu vas la pour les plages, pas pour la bouffe! tres ordinaire, mais toujours quelque chose pour ne pas mourir de faim. Moi je suis pas difficil alors la bouffe ...moindre de mes soucis. Mais pour plusieurs c'est tres important. J'ai jamais maigri a Cuba :) 

Chanceuse!! profite bien. Et dit nous ta decision.

Merci !!!  Ma chum a peur de geler a Varadero...car moi aussi c'est mon choix no1...vous en pensez quoi ?

Hola, ça peut peut-être être frisquet le soir. J'ai des amis qui partent le 8 février.

Varadero serait le mieux si vous voulez sortir un peu le soir .Le bar très populaire *La Calle 62* à aire ouverte et ça danse jusque dans la rue ,par d'entrée à payer juste les drinks.Les autres endroits pour sortir il y a un cover charge normalement $10.00 et une  boisson inclus souvent.

Le Sol Sirenas Coral ma belle-soeur a bien aimé ainsi que ma nièce et son chum.Si vous êtes pas trop difficile vous aimerez.Et c'est faisable à pied pour le centre-ville, une bonne marche 15 minutes à peu près. Il y a aussi une discothèque à l'hôtel.

Les Cayos c'est plus tranquilles..

Merci :)

Si ce n'était de la crainte de geler...ca serait mon choix le Sol Sirenis...et d'un autre côté c'est souvent plus venteux dans les Cayos et on fini aussi par geler...lol

ah difficile de faire un choix !

mais y a pire probleme que ca dans la vie lol

geler?? ca veux dire quoi. +28 degre, c'est geler pour vous?! :)))

Je suis alle souvent a Cuba. A part l'anneee ou tous les pays on gele (2008). 

Holguin et cayo largo, sont les villes ou il fait le plus chaud a Cuba. Plus Cayo Largo que Holguin. Mais a Cayo largo les marees sont dure a predire. Les plages en mange un coup des fois.

La difference de prix entre vos hotels de Varadero et les Cayo, est de combien?

Vous avez bien raison ...

J'voudrais juste éviter la petite laine le soir si possible.  Pour les prix ils jouent tous autour de 1000$ +/- 50$ environ.

Cayo Largo j'ai fait 2 fois.  Adoré mais pas le gout cette fois ci.  Holguin j'y ai gelé en janvier...j'avais eu des max de 23-24 degrés...piscines froides.

Varadero j'ai toujours eu chaud mais j'suis allée en avril a chaque fois.  Les cayos..c'est le vent qui est ...disons...imprévisible lol

Le Memories c'est bien ?  Est-ce que le Playa Cayo Santa Maria serait un meilleur choix ?

A Cuba ca prend presque toujours une laine le soir, en janvier/fin fevrier.

A cayo Santa Maria, j'ai fais le Buenavista et le Melia Cayo Santa Marie (qui etait un 18+, mais plus maintenant) Au Melia nous avons tres bien mange. Au deux endroits la plage etait superbe. 

Les Memories, sont cote 5*, c'est de la poudre yeux yeux. Il faut les comparer a des 4*. Les prix sont bien, mais c des gros hotels (j'aime moins).

Le choix est dure. 

Varadero, moi j'dis. 20 minutes tu es a ton hotel. La ville est sympa. Mais peut-etre pas le Sol. Il y a pas d'autre choix d'hotels?

depart de ou? pour quand? et budget?

MTL, 16 fev, 1000$ environ

A Varadero j'ai fait le Sol Palmeras que j'ai adoré et le Riu Varadero mauvais choix.  Dans mes prix...je ne sais pas quoi prendre si je choisi Varadero....

regardez les speciaux d'aujourd'hui. Las Dunas Cayo santa maria 16 fev MTL a 1080$

Bonne chance

Hola , j'ai bien aimé le Mélia Las Dunas, site divisé en deux  un côté familial et l'autre adultes. Dans le centre les restos et snack-bar. Très beau lobby, spacieux .Ça bouge pas mal.

Mais c'est un Cayo rien à l'extérieur de l'hôtel à part les excursions $$ . Nouveau petit centre entre les deux Mélia avec discothèque, restos et bowling mais tous payant.

J'était à varadero du 5 au 12 dec et du 30 au 6 janv. et ma chum arrive de varadero et depuis début dec. il fait 28 à 32 degrés et le soir en camisole, on dirait que c'est parti pour un hiver dans la chaleur au nord de cuba à toi de voir  bye

commenter