J'aimerais avoir votre avis sur cet hôtel car je compte m'y rendre fin février.
Vos commentaires seraient appréciés.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir votre avis sur cet hôtel car je compte m'y rendre fin février.
Vos commentaires seraient appréciés.
Par Miss_Jejo Le 27 janvier 2013, 10:17
Pourquoi vous faites un doublon?? j'ai répondu à votre première conversation???
1 réponse
Répondre
Par Walma Le 27 janvier 2013, 10:18
Désolé je n'avais pas vu.
0 réponse
Répondre