Bonjour
Je cherche les renseignements pour Riviera Maya pour être plus précis Le grand Palladium section White Sand,,,le bloc le mieux situé et les numéros de chambres. Ce sera mon premier voyage au Mexique et je en veux pas surtout manquer.
mm
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je cherche les renseignements pour Riviera Maya pour être plus précis Le grand Palladium section White Sand,,,le bloc le mieux situé et les numéros de chambres. Ce sera mon premier voyage au Mexique et je en veux pas surtout manquer.
mm
Par gaspesie68 Le 28 janvier 2013, 20:48
voilà :
http://www.resortsmaps.com/map-GrandPalladiumWhiteSand-RivMaya.html
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 janvier 2013, 23:06
Hola, la section White Sand quelques bungalows vue sur la mer et en arrière de la section Riviera et qui est sur le bord d'un récif pas de plage devant le Riviera.
C'est comme cela que je comprends la map pour la section White Sand
Les meilleures sections sur le bord de la mer Kantenah et Colonial
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 29 janvier 2013, 10:42
oui j'y suis allé et Monalisa a raison.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 janvier 2013, 12:06
Mon conjoint est allé avec son frère et ils étaient section Riviera pas de plage mais une piscine face à la mer.Ils étaient au troisième étages pas de belle vue trop de végétation! Le soir ils allaient toujours au lobby du Colonial c'est plus là que l'action se passe!
0 réponse
Répondre