Nouvelles du Playa Caleta

Bonjour,

Ma mère est revenue hier du Playa caleta à Varadero et elle à bien aimé! Elle a très bien mangé et selon elle le vin blanc est très acceptable. Elle avait une chambre vue sur le canal au troisième étage et le soir elle avait une superbe vue avec les lumières de la ville. Elle a moins aimé le fait d'ètre obligé de prendre l'ascenseur pour se rendre à sa chambre car les escaliers sont externes à la bâtisse et servent plus d'escaliers de secours...

La piscine est belle et propre. Le site est petit mais très convivial.

Le sable de la plage est très gros dans cette section de Varadero (au début de la péninsule) et très difficile à marcher donc oublier les longues marches...

Il y a une navette gratuite d'inclus qui vous amène au centre-ville au alentour de la 43 ième rue parfait pour les sorties aux marchés aux puces!

Le Puntarena qui est l'hôtel à côté est complètement fermé pour rénovations.

Elle a bien aimé son voyage!

Voilà pour ceux qui seraient intéressés par ce resort!

Merci d`avoir pris la peine de nous donner ces nouvelles.

wow je le met sur ma liste je ne pensais pas que c etait bon hotel

merci c'est apprécié!

Merci pour les infos car je compte aller dans cet hôtel vers la fin du mois de février. 

Moi je retourne à cet hôtel en février pour la 3 eme fois. C'est très propre, les chambres très propreségalement au 6 eme étages les femmes de chambres mary et marie-lise sont très gentilles et que dire des autres membres du personnelles. 

le cite est très bien. je me sens chez moi quand j'y vais. la nouriture et bonne.

la représentante de sunwing Janette elle est tellement d'une gentillesse.

j'ai super hâte de revoir ces gens la.

Simon

commenter
Répondre