Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cozumel quel hôtel?

je veux allé à Cozumel pour une première fois, je suis déjà allé à Cuba, R D et Riv Maya, je veux faire changement.

Quel hôtel choisir, je veux une belle plage pour marcher et se baigner sans roches et près de boutique ou marché aux puces pour le plaisirs de magasiner.

Merci à vous les experts.

je suis allé au Occidental Gran Cozumel.il est sur la plus belle section de plage de Cozumel,pas de roche pour se baigner.Par contre pour marcher,c'est tres tres diffcile,le sable est trop mou,l'enfer.juste pour se rendre au allegro d'un cote ou au iberostar de l'autres  tu revient vider et c'est 15 minutes de marches max.

Pour le magasinage il faut aller a san miguel la seul ville de l'ile,10 minutes en taxi,plein de boutique et une belle place centrale avec de la musique le soir,resto.club ect...

J'ai passé une journée au Cozumel Palace et nous avons bien aimé sauf qu'il n'y a pas de plage dutout et pour aller dans l'eau, tu dois descendre avec une échelle dans l'eau.  Par contre, nous étions près de la ville à pieds et facile de faire de l'apnée.

merci de vos réponses

Je pars pour El cozumeleno en mars, très bon commentaire, y parait que tu peux facilement marché sur la plage selon les commentaires que j'ai eu sur ce forum toutes les chambres ont vus sur mer.

Et puis juliemelie, c'était comment votre voyage au El Cozumeleno?

Nous avons réservé 2 semaines pour les fêtes.  Il semble y avoir 2 sections, nous serons au El Cozumeleno Beach Resort & Spa.  que devons nous savoir?

Merci!

Cozumel es notre coup coeur!!  Nous avons fait 2 hotel..

Le Grand Occidental...vraiment vraiment genial la plus belle plage et l,eau es superbe vrai que nous ne pouvons pas marcher beaucoup mais cela restes mon premier choix.

Melia es bien mais la plage es difficile a marcher beaucoup de coquillage, eau es beaucoup plus trouble égalment.  Coté nourriture tres ordinaire également, la seule avantage es plus pres du centre ville par contre trop loin pour le marcher donc!!  Le El Cozumelino es juste a cote , aucune plage les gens venait sur le cote du melia............

Si vous voulez allez au centre ville soyez tres a l'aise de louer un jeep ( environs 70 pour 24 hres) et vous pouvez profitez de faire le tour de l'Iles et de voir les merveilleuses plages ouffff!!

commenter