Bonjour je désire partir pour une semaine soit le 19 fevrier uo 2 a 3 jours avant pas de probleme pour une semaine 2 personne de 50 ans ,je suis aller 3 fois en republique dominicaine et une fois au mexique coté pacifique, j'ai un budget de 1000.00 a 1200.00 par personne depart de montreal ou quebec , j'ai trouver 3 choix qu'en penser vous ? le grand oasis viva a cancun,le memories azul beach resort a cuba,et le westlin playa bonita au panama, si vous avez d'autre choix mieux que ca pas de probleme, ont recherche un endroit pour la plage, la bouffe, resto a la carte , belle chambre et ca serait parfait merci
Par monalisa Le 31 janvier 2013, 05:29
Je remonte le résumé dans l'autre post de Jean60 qui revient du Panama. La mer n'est pas comme Cuba pour la couleur.
Le Grand Oasis Cancun à savoir que à Cancun c'est de hauts Buildings un à côté des autres et pas beaucoup de végétation.Lautre Oasis juste à côté avec beaucoups de jeunes sur le party.
Les Memories semble bien.Des amis ont été au Memories Beach à Cayo Coco et avaient bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par julius8 Le 31 janvier 2013, 10:48
Merci de vos réponses , je vais booker d ici la fin de semaine ,des fois que je verrais autre chose
0 réponse
Répondre