Forum | Voyages à Rabais®

que choisiriez vous?

Bonjour je désire partir pour une semaine soit le 19 fevrier uo 2 a 3 jours avant pas de probleme pour une semaine 2 personne de 50 ans ,je suis aller 3 fois en republique dominicaine et une fois au mexique coté pacifique, j'ai un budget de 1000.00 a 1200.00 par personne depart de montreal ou quebec , j'ai trouver 3 choix qu'en penser vous ? le grand oasis viva a cancun,le memories azul beach resort a cuba,et le westlin playa bonita au panama, si vous avez d'autre choix mieux que ca pas de probleme, ont recherche un endroit pour la plage, la bouffe, resto a la carte , belle chambre et ca serait parfait merci

Je remonte le résumé dans l'autre post  de Jean60 qui revient du Panama. La mer n'est pas comme Cuba pour la couleur.

Le Grand Oasis Cancun à savoir que à Cancun c'est de hauts Buildings un à côté des autres et pas beaucoup de végétation.Lautre Oasis juste à côté avec beaucoups de jeunes sur le party.

Les Memories semble bien.Des amis ont été au Memories Beach à Cayo Coco et avaient bien aimé.

Merci de vos réponses , je vais booker d ici la fin de semaine ,des fois que je verrais autre chose 

commenter