Forum | Voyages à Rabais®

Grand Palladium Palace

Bonjour ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça prend obligatoirement des souliers fermés pour les hommes pour avoir accès aux restaurants à la carte ou bien si une sandale propre fait l'affaire ...

Tu dois absolument avoir des souliers fermés pou y être allé.

Sunman, si tu parle bien du Grand Palladium Palace à Punta Cana, moi je n'ai jamais eu aucun problème pour aller à tous les restaurants à la carte de n'importe sections du Palladium avec des sandales propre en cuir. 

Par contre je mettais mes sandales en cuir avec des pantalons long blanc qui peuvent se transformer en bermudas lorsqu'on remonte le bas du pantalon. Ce qui eest bien pratique pour le reste de la soirée après le restaurant. En vancances, j'ai horreur de mettre des souliers fermée pour aller au retaurant et en plus ca fait énormément monter le poid dans la valise.

J'étais au Royal Suites Turquesa, et même à cette section je n'ai jamais eu aucun problème à aller au chic restuarant Canterelle avec ca. Habituellement, quand tu es habillé de bon goût avec une belle chemise avec de belles sandales en cuir, tu ne seras pas refusé.

commenter
Répondre