Changement de prix ?

Bonjour,

je suis présentement à la recherche d'un super bon deal pour la semaine prochaine (-1000$, 4*, pas à Cuba, préférence punta cana ou riviera maya). Oui oui, un vrai dernier départ ! :) Je rêve d'un Grand Bahia Principe, d'un Catalonia ou d'un Iberostar, mais les prix sont encore beaucoup trop élevé. Ca fait déjà plusieurs semaines que je les regarde tous à chaque jour et après la hausse dû au froid la semaine passé, j'ai l'impression que plus rien ne bouge. :S J'aimerais savoir si les prix changent plusieurs fois par jours ou si c'est à tous les matins qu'ils sont updatés ? Quelqu'un est au courrant ? Ca m'empêcherais de venir regarder au 4h tous les prix. hihihi

Merci à l'avance et bonne journée ! :)

Kastany

C'est pas directement ce que tu cherches, mais tant qu'à rester chez vous hihihi

Regarde les départs de QC pour Puerto Plata avec TMR le 8 février. Il y a 6 hotels en bas de 940 $

moi j'ai acheté le 28 décembre Grand Bahia Principe à Punta Cana j'ai payé 1448.00 départ le 4 janvier , le 3 janvier Tours Mont-Royal m'envoyais un info-lettre pour le Grand Bahia Principe à 1048.00 pour un départ le 8 janvier .mais moi je n,avais pas le choix des dates

je ne veux pas " péter " ta balloune mais il faut être réaliste que ça va extrêmement difficile d'avoir un départ au prix que tu veux payer pour un 4* à tes deux destinations , février tant en très haute saison les prix sont ajustés en conséquence et les deals sont plutôt rares mais il n'y a rien d'impossible aussi , il faut regarder très souvent et se croiser les doigts , c'est juste la réalité !!!

playacana :)

Non non, je sais, je reste réaliste et optimiste. :) Mon budget est quand même légèrement variable, je pourrais monter à 1100$, aller dans un autre sorte d'hotel (Grand Paradise, Bavaro, etc.), descendre à 3.5*, aller au Salvador ou à Samana, etc. 

J'ai pleins d'autres plan B-C-D :)

Mais ce que je voudrais savoir c'est ''À quel moment de la journée les prix sont changé sur le site Voyage à rabais ?''.

J'ai beau regarder au 4h, y'a rien qui bouge, toujours le même prix. Est-ce que c'est vraiment mis à jour automatiquement, ou bien c'est 1 fois par jour ? C'est plus ca que je voudrais savoir. 

Merci :D

Bonne chance................ ;)

les prix peuvent ne pas varier ou pas beaucoup pendant plusieurs jours , les mises à jour seraient faits le matin je pense mais il y a quelqu'un qui pourrait confirmer !!!

playacana :)

Pour plusieurs destinations les prix demeurent élevés en février à cause du froid et la haute saison.  En mars c'est la semaine de relâche et Pâques fin de mars .  Sauf pour Cuba , beaucoup plus de choix et de forfaits disponibles selon mon agent de voyage.

n importe quel club amigo a cuba sera dans ton budget ou du varadero 2/3 etoile c est la haute saison faut etre realiste

Grand Bahia Principe, d'un Catalonia ou d'un Iberostar jamais dans ces prix la faut pas rever les prix sont tres cher cette année y fait pas chaud

J'ai vu en bas de 1000. les 2 Morgan's`au Costa Rica, le Barcelo Nicaragua, Punta Cana Alisios Bavaro, au Roatan, il y en a 2, à la Ceiba Honduras aussi et le Tesoro Mazanillo

ou a puerto plata c est pas cher 

Tout les mardis de chaque semaine les prix changent. Si vous ne trouver pas votre prix après les ajustements dites-vous que ca va rester comme ca pour le reste de la semaine et ce j'usqu'au mardi suivant 

le sunset grand en jamaique le le 08/02 1099.00 c,est sure c,est hotel c,est pas le grand luxe

a tu vue le jolly beach antigua déaprt le 10/02 1139.00

ixtapa le presidenté départ le 07/02 tres belle destination chaleur assurér 1129.00

grand occidental riviera nayarit 1159.00 moins les rabais hotel rénover depart le 08/02

Les prix demandés sont sous la barre du 1000.$

j,a lue quel peu aller jusqu,a 1100.00

commenter
Répondre