Bonjour,
Je pars le 21 Février pour le Melia Cayo Santa Maria et j'aurais une petite demande à leurs faire,est ce que quelqu'un aurais l'adresse email de cet hôtel?
Merci de bien vouloir répondre :o)
Bonjour,
Je pars le 21 Février pour le Melia Cayo Santa Maria et j'aurais une petite demande à leurs faire,est ce que quelqu'un aurais l'adresse email de cet hôtel?
Merci de bien vouloir répondre :o)
Par dakota Le 4 février 2013, 09:34
Bonjour kruella39
Voici l'adresse que j'ai pour le Melia Cayo Santa Maria. Je précise que je n'y suis jamais allée
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 février 2013, 09:35
Oups, j'ai aussi celle-ci : [email protected]
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par kruella39 Le 4 février 2013, 09:59
Merci bcp Dakota...Tu es toujours la première à répondre à nos questions...Tu es tellement efficace...Merci encore!!! :o)
1 réponse
Répondre
Par andreveil Le 9 février 2013, 18:53
allo KRUELLA j aimerai savoir si tu as réusis a avoir le bon email du melia car moi j ai essayé et cela ne fonctionne pas avec les addresses donne merci de me repondre
bye
1 réponse
Répondre
Par kruella39 Le 11 février 2013, 13:34
Allo adreveil,
Voici l'adresse qui as fonctionné pour moi,ont m'as répondue en dedans de 2 hrs.
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par andreveil Le 11 février 2013, 19:29
merci Kruella j`ai essaye je vais attendre en tout les cas bon signe mon message a eu l air de s envoyer aucun avertissement mais hier soir j ai clique directement sur l adresse de dakota et cela semble avoir fonctionner aussi je vais attendre et advienne que pourra ...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 février 2013, 19:13
Celle ci est supposée fonctionner : [email protected]
Tu devrais ré-essayer, ça arrive souvent avec Cuba que les adresses ne fonctionnent pas car le serveur est "down"Â
Celle-ci se trouve sur leur site: [email protected]
site web: http://www.meliacuba.com/cuba-hotels/hotel-melia-cayosantamaria/
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par andreveil Le 9 février 2013, 22:13
merci Dakota
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 février 2013, 13:48
Merci kruella pour l'adresse [email protected] Je l'ai ajoutée à ma liste et j'ai enlevé les autres qui ne fonctionnaient pas.
0 réponse
Répondre