J'aimerais bien savoir si le problème d'eau chaude est règlé au Melia CSM... Nous y serons en mars et selon les informations que j'ai, le problème d'eau chaude pour les douches est persistant. Si vous y avez séjourné ressement, comment c'était????
J'aimerais bien savoir si le problème d'eau chaude est règlé au Melia CSM... Nous y serons en mars et selon les informations que j'ai, le problème d'eau chaude pour les douches est persistant. Si vous y avez séjourné ressement, comment c'était????
Par NikoTico Le 4 février 2013, 06:41
J'ai lu un commentaire à l'effet qu'ils avaient eu un problème avec l'eau chaude mais c'est tout. J'ai des amis qui en reviennent et aucun commentaire à cet effet. Même chose pour zzzbeach qui fait un commentaire de son séjour rien à cet effet.
Une chose est sûre pour y avoir séjourné, s'il y a un problème d'eau chaude c'est vraiment situationnel et non généralisé car ce sont des blocs séparés et ce n'est pas toutes les unités sur le même réservoir.
A mon avis les risques que vous n'ayez pas d'eau chaude sont plutôt limités.
0 réponse
Répondre
Par majal Le 4 février 2013, 07:59
J'ai séjourné 2 fois 2 semaines à cet hôtel et effectivement, l'eau n'est pas aussi chaude que d chez-nous. Lors d'un de mes séjours je me suis blessée et suis retournée à la chambre en début d'après-midi. Pas une goutte d'eau chaude pour une douche à ce moment et en fin de journée c'était revenu à la normale. J'ai alors pensé qu'ils fermaient le chauffe-eau durant la journée pour économiser l'électricité.
0 réponse
Répondre
Par Rocblay Le 4 février 2013, 14:03
Merci NikoTico et Majal!
 Est-ce qu'il y en a qui ont passé par là depuis janvier et qui ont les dernières infos???
0 réponse
Répondre
Par Rocblay Le 6 février 2013, 22:11
Un ptit up!!
0 réponse
Répondre