Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

pesos convertibles cayo coco

On arrive de cayo coco ou   certains forumeurs disais de changé ses dollars canadiens a l'aeroport au lieu de les changés dans les hotels FAUX  j'ai changé $150.00  a l'aeroport a la course avant de prendre l'autobus et j'ai 135.00 cuc ce qui represente 10% de perte alors qu'il aurait du etre quasiment égal .5 jours plus tard j'ai changé $40.00 can.pour avoir 38.47 cuc a la banque en face du iberostar a cayo guillermo ca veut dire 3.75 %.Si on regarde aujourd'hui  150.00 can donne 150.229 cuc Une arnaque parmi tant d'autres.....?

...des crosseurs...au départ $460.00 pour $ 432 pesos cuc ok!!! mais au retour pour mon change canadien $140 cuc pour $130 cad. savent pas compter angry

...et en prime il m'ont confisquer mon briquet emballer dans un sac ziploc comme au P.E.T aurais su j'aurais mis dans le sacoche à ma femme  comme ça j'aurais pas à quetter pour avoir du feu

commenter
Répondre