Forum | Voyages à Rabais®

Stationnement Interparc Dorval

Bon matin!!

L'an dernier je me suis stationnée chez Vinci Park. Pour le retour ça a été l'enfer car 3 avions sont arrivées en même temps donc pas assez de navette pour nous reconduire et il y avait 1hr d'attente. J'ai donc payé un taxi au cout de 16$ pour me faire reconduire a ma voiture, plus le stationnement, donc 100$

Je regarde présentement pour l'Interparc qui est pres de l'aéroport. La navette est gratuite aussi. Est-ce mieux l'Interparc ou bien le Park N Fly? Et pour l'interparc, est-ce qu'on peut le faire a pied en revenant ou bien c'est trop loin?

Je regardais aussi pour le valet mais je crois qu'il faut aussi prendre la navette pour se rendre ou est stationné notre voiture.

Sinon l'Hotel Parc, est-ce bien? C'est sur que la voiture reste au chaud et est-ce qu'on peut aussi le faire a pied?

Si je pouvais me passer de la navette au retour, ça ferait bien mon affaire. On revient dans la nuit du vendredi au samedi, soit a 1hr AM.

Merci beaucoup!!

Bon matin,

Nous avons utilisé le stationnement interparc la semaine du 13 janvier 2013, et oui vous pouvez aller à pied, ce n'est pas trop loin,  Le prix pour 7 jours, 77.00 $ mois un coupon reçu de Air Transat 12.00 $ donc cela nous a couté 65.00$ pour la semaine et en plus notre vol était en retard de 2 heures. Nous étions arrivé le dimanche vers 9.00 h am et nous avons quitté le stationnement vers 01:30  am dans la nuit du dimanche au lundi suivant.

Bonne journée

Jacy

Écrire une réponse...

commenter
Répondre