Bonjour a tous , je part le 17 fev pour riviera maya et je me demande du U.S OU CAN ?
Merci et bon voyage s tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous , je part le 17 fev pour riviera maya et je me demande du U.S OU CAN ?
Merci et bon voyage s tous
Par Jessy Le 8 février 2013, 09:41
Je pars toujours avec des US et ses parfait il accepte partout sauf a Cuba
Jessy
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 8 février 2013, 10:20
L'argent canadienne est très bien accepté au mexique aussi. Moi je pars avec notre devise et pour les pourboires j'apporte des $1.00 U.S. car nos $1. et $2. dollars canadiens ne sont pas reconnus pour les banques mexicaines. Souvent de se servir de notre devise est plus avantageuse que l'argent U.S. pour nos achats ou service offert sur la plage ou dans les marchés aux puces. Je vais à la banque pour me procurrer des pesos mexicains avec des $20. canadiens sans problème. A l'aéroport de Cancun acheté un breuvage coûtait moins cher en pesos qu'en argent U.S. ex: un jus se vendait 35 pesos soit $2.90 can. et en argent U.S. $3.75. Donc les trois devises sont de mise...
0 réponse
Répondre