Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Catalonia Bavaro beach - punta cana

Général

Allo, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, merci :)

Moi j'étais dans la section Royal, mais ça va te donner une bonne idée quand même.  Chambre belle, mais un peu vieillot dans la section bavaro beach.  La bouffe est très bonne...belles piscines...le site est vraiment beau...beaucoup de végétations....animaux...personnels très gentils....la plage et belle, mais la mer a des algues.  Le personnel les ramassent régulièrement, mais il y en toujours un peu qui flottent.  Ce n'est pas la section de plage Bavaro de Punta Cana, donc la mer est un peu moins belle...  Je te conseil cet hôtel, mais encore plus la section Royal si tu veux payer un peu plus....ça vaut la peine.

commenter
Répondre