Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi j'étais dans la section Royal, mais ça va te donner une bonne idée quand même. Chambre belle, mais un peu vieillot dans la section bavaro beach. La bouffe est très bonne...belles piscines...le site est vraiment beau...beaucoup de végétations....animaux...personnels très gentils....la plage et belle, mais la mer a des algues. Le personnel les ramassent régulièrement, mais il y en toujours un peu qui flottent. Ce n'est pas la section de plage Bavaro de Punta Cana, donc la mer est un peu moins belle... Je te conseil cet hôtel, mais encore plus la section Royal si tu veux payer un peu plus....ça vaut la peine.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sun9 Le 10 février 2013, 08:23
Moi j'étais dans la section Royal, mais ça va te donner une bonne idée quand même. Chambre belle, mais un peu vieillot dans la section bavaro beach. La bouffe est très bonne...belles piscines...le site est vraiment beau...beaucoup de végétations....animaux...personnels très gentils....la plage et belle, mais la mer a des algues. Le personnel les ramassent régulièrement, mais il y en toujours un peu qui flottent. Ce n'est pas la section de plage Bavaro de Punta Cana, donc la mer est un peu moins belle... Je te conseil cet hôtel, mais encore plus la section Royal si tu veux payer un peu plus....ça vaut la peine.
0 réponse
Répondre