Météorite à Cuba!

Chute d'une météorite à Cuba 15 février 2013Par Rachid Barbouch

Les habitants d'une localité de la région centrale de Cuba ont affirmé avoir vu tomber du ciel une météorite causant une grande explosion et creusant un énorme cratère . L'information a été donnée par une chaîne de télévision locale sur la base de témoignages qu'elle a recueillis auprès des habitants.

Dans un reportage effectué par cette chaîne de télévision, des témoins ont constaté la chute d'une météorite à proximité d'une ville située dans la province de Cienfuegos. Ces témoins ont vu un objet céleste très brillant de la taille d'un bus provoquer une forte explosion à son contact du sol.

Aujourd'hui, on dirait c'est l'Armageddon avec toutes ces "attaques" de météorites ..

L'évènement a eu lieu dans la province de Cienfuegos!

http://www.lapresse.ca/international/europe/201302/15/01-4621907-une-pluie-de-meteorites-fait-pres-de-1000-blesses-en-russie.php

Ca fait peur moi je trouve...

il font tellement pitié comme si ils avait besioin d un météorite en plus 

La météorite est tombé en Russie pas à Cuba.

Cienfuegos en Russie ?

Pour Wedlo et Parrot55,

Ce matin, il en est tombé une pluie en Russie et cette après-midi, il semble qu'il en a tombé une autre à Cuba. Ils en ont parlé aux nouvelles de 18h à la télé. J'ai hâte de voir les commentaires de touristes qui reviennent de Cienfuegos dans les prochains jours!

Bonne soirée, 

Ayla B. 

commenter
Répondre