Pour terminer le nettoyage des chambres se fait très tard dans la journée et c'est fait so and so.
Le personnel est très accueillant - très chaleurex et toujours souriant.
Si vous avez des ??? j'essaierai d'y répondre
Dan
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour terminer le nettoyage des chambres se fait très tard dans la journée et c'est fait so and so.
Le personnel est très accueillant - très chaleurex et toujours souriant.
Si vous avez des ??? j'essaierai d'y répondre
Dan
Par bijou65 Le 15 février 2013, 14:56
Merci pour ton résumé!
0 réponse
Répondre