Bonjour tout le monde
Je prévois partir avec ma fille de 2 ans 1/2 et mon gars de 5 mois et je me demandais entre le 2 lequels est le mieux pour les enfants? Si vous avez d'autres suggestions hésitez pas!!
Merci
Saby
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour tout le monde
Je prévois partir avec ma fille de 2 ans 1/2 et mon gars de 5 mois et je me demandais entre le 2 lequels est le mieux pour les enfants? Si vous avez d'autres suggestions hésitez pas!!
Merci
Saby
Par clementine Le 18 février 2013, 14:34
tu veux absolument aller à cayo santa maria? je viens de voyager avec mes deux enfants et nous sommes allés à cayoyo coco. Je suis déjà allée à cayo santa mari et 1h30 d'autobus ça ne me tentait pas avec deux jeunes enfants, déjà que c'est long l'attente à l'aéroport et l'avion. Mais le melia las dunas est bien, mais c'est un grand site. Je préfère les plus petits sites avec de jeunes avant car on retourne souvent dans la chambre.
0 réponse
Répondre
Par saabry Le 18 février 2013, 14:41
Non pas nécessairement CSM et l'autobus je trouvais ça long aussi c'est que je trouvais les prix bon!! Avez vous des places a me suggérer?
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 février 2013, 22:25
je reviens du Memories caribe et j'ai bien aimé. J'y suis allée avec mes deux enfants de 3 et 1 ans. L'hôtel est moins beau que le Las Dunas mais la plage est sublime et parfaite pour les enfants. Sinon je regardais aussi le Mélia Cayo Guillermo mais il était plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 19 février 2013, 21:31
J'ai fait les 2 et bien aimé, au Las Ducas il y avait une piscine familiale et une adulte, au Husa la piscine est la même pour tout le monde. Les 2 hôtels étaient excellents sur tout
0 réponse
Répondre