Des commentaires pour le Villa Cuba à Varadero? J'hésite avec l'Arenas Blancas que j'ai visité 2 fois (et que j'ai apprécié) ou bien je me risque pour VC??
Des commentaires pour le Villa Cuba à Varadero? J'hésite avec l'Arenas Blancas que j'ai visité 2 fois (et que j'ai apprécié) ou bien je me risque pour VC??
Par Josyan Le 26 février 2013, 08:30
J'ai été au Villa Cuba du 16 fév au 23 fév dernier,
La première question à te poser est vraiment quelles sont tes attentes et tes besoins,,,
Je vais esseyer de te faire un bon résumé mais si tu as des questions ne te gène surtout pas :)
Quand nous sommes arrivés nous avons voulu une chambre rénové (après avoir lu tous les commentaires,,,) la dame nous a donner une chambre et nous a dit que si cela ne convenait pas de revenir la voir, La chambre était vraiment une horreur moississure, bain taché noir et tout le kit. nous sommes retourné voir la dame et sans problème elle nous a donner une autre chambre (1401-1403 nous étions 2 couples). Chambre grande, propre, tv écran plat, salle de bain propre douche pluie, nous avions vue sur la piscine très beau et avec une grande porte pation double et de grande vitre, aLucun problème avec la chambre. Si tu veux te reposer ne prends pas une chambre avec vue sur la piscine, très bruyant, un soir jusqu'a 5h30 du matin !!! mais sa nous dérangeait pas on se couchait toujours vers minuit- 1 hrs et avec la cerveza sa dormait bien pareil. C'est un hôtel avec beaucoup mais beaucoup de jeunes qui font le party et qui font du bruit,,,les toilettes de l'hôtel je te conseille fortement de toujours avoir du papier de toilette avec toi et si tu peux aller à ta chambre c'est mieux,,, pas propre mais sa dépanne. moi la bouffe j'ai eu aucun problème avec mais encore la sa dépend de tes attentes, moi manger des omelettes à tous les matins et pas avoir de fruits de mer ne me dérange pas du tout. Beaucoup d'escalier pour se déplacer dans l'hotel il y a une ascenseur je l'ai pris à quelques occassion et je n'ai eu aucun problème. Le personnel est très gentil, comme ici tout dépend de comment tu agis avec ;). Je ne vais pas y retourner car j'aime pas retourner 2x à la même place, mais j'ai passé de très belle vacance, si tout comme moi tu y vas sa grande attente, moi de toute façon je crois que rien n'aurait gaché mes vacances,, pas de vaisselle à faire, pas de ménage, pas de repas ,,,,, :) Ha oui la plage wowww ! très belle.
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 26 février 2013, 08:55
Merci pour la réponse. Nous avons finalement opté pour l'Arenas Blancas. Il y a des gens avec nous qui en seront à leur premier voyage dans le sud donc on a joué «safe» et il ne devrait pas y avoir de déception. Villa Cuba aurait été beaucoup moins cher dans notre cas (2 adultes et 2 enfants) mais au moins, on sera plus proche de la ville... Mais Villa Cuba sera à essayer une autre fois peut-être!
1 réponse
Répondre
Par Josyan Le 26 février 2013, 11:27
bon voyage! cependant avec des enfants au villa je te le conseil pas dutout donc vous avez surement fait un très bon choix :)
0 réponse
Répondre