Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le circuit en Tunisie présenté à Tout inclus sur la route au Canal Évasion la semaine dernière ?
Si oui, j'aimerais en savoir plus....
Merci à l'avance !
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le circuit en Tunisie présenté à Tout inclus sur la route au Canal Évasion la semaine dernière ?
Si oui, j'aimerais en savoir plus....
Merci à l'avance !
Par lino Le 19 février 2013, 13:17
La Tunisie si ca continue ce sera un pays comme l Egypte où il vous faudra vous voiler pour vous ballader...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 février 2013, 13:29
Ça
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 février 2013, 13:22
Oups, prise 2:
Ça va très mal en Tunisie, les Islamistes sont en train de prendre le contrôle, ils font fermer les bars, harcèlent les femmes et les non-barbus, le tourisme y vit ses dernières heures, j'hésiterais avant de planifier un voyage là-bas
0 réponse
Répondre
Par claudia15 Le 19 février 2013, 13:36
je suis d'accord avec les propos précédents,vraiment dommage car j'ai fait le tour de la Tunisie il y a quelques années en autocar et c'est un pays magnifique,plein de vestiges de la présence des romains,plusieurs sont bien conservés.....
Il y a également des endroits pour la thalassothérapie vraiment exceptionnels et des installations hotelières très intéressantes.Le tourisme était,pour le pays,une grande source au niveau de leur économie.....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2013, 14:31
Moi aussi, je trouve que c'est dommage.
Très beau pays à visiter. Et très diversifié.
0 réponse
Répondre