Grand Bahia principe punta cana

Général

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est un bon prix pour pâques. Départ de québec pour grand bahia principe punta cana 1499 le 26 mars. Est-ce que ça risque de descendre

merci

bonjour moi je suis allé du 4 au 11 janvier j'ai payé 1448.00 départ de montréal ,je demeure à Québec ,et c'étais 300.00 de plus .j'étais dans la section Bavaro .j'ai adoré tout .je regardais à tous les jours le prix ,mais il montais tout le temps .le plus bas c'étais 1248.00 de montréal .si tu veux sa voir autre chose ne te gêne pas

Bonjour nous revenons tout juste du Grand Bahia Principe punta Cana du 11 au 18 Février avec Air Canada nous étions 4 personne et nous avons payé 1380.00 et tout as bien été sur toute la ligne et en plus lors de notre arriver lors de nos réservation des restaurant a la carte ont nous a offert d'aller passer coucher les 2 derniers soir au Riu Palace un 5* gratuit et en plus il nous ont donné un 100.00 dollard américain par couple en argent et non en crédit.Ont as bien apprécier ce voyage car ont as pu faire deux hôtel pour un très bon prix.Je peut te dire qu'ont as très bien mangé aux deux hôtels.Si tu as d'autre question ne te gêne pas . Bon voyage   

commenter
Répondre