Si je compare cette année avec les années antérieures, je ne comprend pas que TMR ou Transat et CanJet pour les départs quand il y en a les heures sont pour le retour presqu'au levé du jour 04,30 heures et un départ de Cuba à 00,30 hres. Bien souvent il n'y a que Sunwing et West Jet avec des prix de fous. Pour combler le tout quand je regarde le forum de Voyages à rabais certaines personnes n'aiment pas Sunwing à cause des retards surtout pour le retour etc etc. En gros je n'ai pas vu de départ avec TMR cet hiver soit 6,30 heures le matin et arrivée 4 heures plus tard. Tu arrives à 23 heures le soir comme on dit la journée est pas mal terminée. Pour nous partir de Montréal c'est 3 heures de trajet en auto tandis qu'à Québec c'est 1,15 heure en plus notre fille demeure à 15 minutes de l'aéroport.
Par mfhamelin Le 21 février 2013, 12:32
Pour riviera maya en janvier, de québec, on avait un départ avec TMR (canjet) à 6h le matin.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 21 février 2013, 12:49
Il y a beaucoup de départ le matin avec le retour dans l'Après midi....je ne comprend pas trop
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 21 février 2013, 12:58
vendredi dimanche mardi sur punta cana le matin
samedi lundi mercredi cancun le matin
jeudi santa clara le matin
1 réponse
Répondre
Par gt68 Le 21 février 2013, 13:46
Merci pour les réponses par contre j'avais omis de mentionner que je voulais aller à Varadero, Cuba pour la période soit fin de mars ou début d'avril étant donné que je ne pouvais partir avant cette date cause restrictions assurances.
0 réponse
Répondre
Par Master Le 21 février 2013, 21:22
Pour vous aider dans vos recherches, visitez la section "destinations desservies" du site web de l'Aéroport de Québec. Vous trouverez les journées de départ par destination et par transporteur.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 21 février 2013, 21:39
pas grand chose pour Cuba le matin!!!!!! effectivement
0 réponse
Répondre