Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ de Québe en 2013

Si je compare cette année avec les années antérieures, je ne comprend pas que TMR ou Transat et CanJet pour les départs quand il y en a les heures sont pour le retour presqu'au levé du jour 04,30 heures et un départ de Cuba à 00,30 hres. Bien souvent il n'y a que Sunwing et West Jet avec des prix de fous. Pour combler le tout quand je regarde le forum de Voyages à rabais certaines personnes n'aiment pas Sunwing à cause des retards surtout pour le retour etc etc. En gros je n'ai pas vu de départ avec TMR cet hiver soit 6,30 heures le matin et arrivée 4 heures plus tard. Tu arrives à 23 heures le soir comme on dit la journée est pas mal terminée. Pour nous partir de Montréal c'est 3 heures de trajet en auto tandis qu'à Québec c'est 1,15 heure en plus notre fille demeure à 15 minutes de l'aéroport.

Pour riviera maya en janvier, de québec, on avait un départ avec TMR (canjet) à 6h le matin.

Il y a beaucoup de départ le matin avec le retour dans l'Après midi....je ne comprend pas trop

vendredi dimanche mardi sur punta cana le matin

samedi lundi mercredi cancun le matin

jeudi santa clara le matin

Merci pour les réponses par contre j'avais omis de mentionner que je voulais aller à Varadero, Cuba pour la période soit fin de mars ou début d'avril étant donné que je ne pouvais partir avant cette date cause restrictions assurances.

Pour vous aider dans vos recherches, visitez la section "destinations desservies" du site web de l'Aéroport de Québec.  Vous trouverez les journées de départ par destination et par transporteur.

pas grand chose pour Cuba le matin!!!!!!   effectivement

commenter