Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa Verde

Bonjour,

J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui reviennent du Blau Costa Verde.  Est-ce que la construction est terminée?  Il y a combien de restos à la carte?  Est-ce que tout est fonctionnel?

Merci à l'avance à ceux qui me répondront.  smiley

après y avoir été 5 fois j'ai trèsssssss hâte de voir cette nouvelle section et leurs nouveaux restos à la carte , ça sera une piscine d'eau salé en plus :)

playacana :)

J'y serai du 19-26 avril prochain!

et ben ben hâte!

La construction n'est pas terminée, mais d'après les commentaires, c'est plus du Rough, c'est de la finition, donc pas vraiment de bruit majeurs...

certains blocks ouvriront en avril.

3 restos à la carte

nouvelle piscine ouvrira bientôt.

Juste comme ça, puisque ça me fait du bien, mon voyage a augmenté de 150$/pers. en seulement 2 jours... pour nous 6 c'est près de 900$ d'économie!

Faut vraiment regarder souvent et quand le prix passe, faut le saisir ou s'en mordre les doigts!

Cet hotel m interesse beaucoup, mais malheureusement, occupation max. 2 adultes par chambre, j y vais avec ma fille et ma belle soeur,

Sunwing... avez-vous essayer de mettre occupation triple?

Commodités offertes dans les chambre de l’hôtel Smile At Blau Costa Verde Beach Resort   • Nombre maximum d'adultes 3 • Nombre maximum d'enfants 2 • Occupation maximale 4

123go  , c'est sûr que tu peut être 3 dans la même chambre !!!

playacana :)

hA OUI, JE VAIS RE- ESSAYER !!!

VOICI CE QUE DIT LA DESCRIPTION

Climatisation Chambre avec 1 lit king ou 2 lits jumeaux • télévision par satellite • minibar • sèche-cheveux • coffret de sûreté • balcon ou terrasse • 220V (adaptateur/transformateur requis) (Occupation maximale 3 personnes, dont 2 adultes)

mAIS EN FESANT LA RESERVATION CA MARCHE !!!!

MERCI

Merci pour les réponses.  En effet tous les forfaits ont augmenté aujourd'hui.  On prend une chance qu'ils resdescendent rendu à ce point-là.

c'est pour quand?

C'est pour le 15 mars ou 17 mars.  smiley  Au pire on va payer le plein prix. 

Nous étions au Blau du 10 au février dernier.

Le bruit ne nous a pas incommodé, il y a encore des grues mais elles n'ont pas bougées le temps qu'on y étais.

Nous avions 2 resto à la carte avec TMR.

Le Cubain est bien mais l'Italien très ordinaire.

Ils étaient à remplir la piscine et nous ont dit qu'elle serait ouverte pour le début mars.

Les blocs 16 et 17 étaient occupés par des clients et le 18 s'en venait.

Si vous avez des questions auquelles je peux répondre.

Clementine02

Merci pour la réponse. 

smiley

Clémentine, as-tu pu voir des chambres dans ces nouveaux blocs récemment ouverts?

up!yes

Quelqun peut me dire ce que ca me prendra pour brancher mon fer plat s.v.p! ? 

Merci à l'avance !:) 

commenter