Bonjour à tous les forumeurs,
Nous sommes de retour depuis mercredi dernier du IFA Villas Bavaro de Punta Cana.
Quel voyage de reve que je referais demain matin si c'était possible.
Le IFa est un endroit magnifique, très bien entretenu, grand un peu trop à mon gout car je préfere les complexes plus petits.
Nous avions réservé dans les villas mais nous avions demandé avant de partir pour etre transféré dans la section Village et nous as placé dans le bloc 43, donc le plus près possible de la plage, meme pas 5 minutes à pied.
La nourriture était excellente, la chambre très propre, les activités très variées et les spectacles du soir étaient magnifiques. De superbes danseurs et des animateurs très enjoués.
Pour moi, une seule petite ombre au tableau qui va en faire sourire quelques uns, c'était trop chaud à mon gout. Quelques petites averses durant les 2 semaines de notre séjour.
Bref, un voyage de reve pour mon conjoint et ma fille.
Ceux qui ont des doutes sur ce complexe, vous pouvez y aller sans aucune crainte et vous ne serez pas décus.
Par paulina Le 25 février 2013, 10:32
Une petite correction,
Le message est écrit par Pauline et non par Réjean.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 25 février 2013, 13:23
Merci beaucoup pour ton résumé!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 février 2013, 15:34
Merci beaucoup, j'aimerais bien y retourner un des ces jours
0 réponse
Répondre
Par maly Le 26 février 2013, 14:50
Merci beaucoup pour ce résumé.
Je suis bien content que vous ayez aimés le IFA,j'étais aussi dans le bloc 43 en janvier 2012,vraiement bien placé.
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 27 février 2013, 10:06
Vraiment un voyage de rêve, je confirme! C'est de loin le plus beau voyage que j'ai fait au IFA Villas Bavaro et j'y retournerais sans hésiter si l'occasion se présente.
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 27 février 2013, 14:07
Je suis contente de lire votre résumé. J'y serai dimanche le 3 mars et j'ai encore plus hâte.
Ouf
0 réponse
Répondre