Accès au 2 Iberostar cayo coco

Bonjour, nous pensons réservés  Iberostar mojito à cayo coco,pouvons nous avoir accès à l autre Iberostar daiquiri, l île à côté ,cayo guillermo. 
Comme on peut lefaire avec la chaîne melia, un bracelet pour la journée? les avis de ceux qui sont allés dernièrement sont les bienvenus! 

Merci! 

Jamais entendu ou même lu quelque part que cette pratique existait entre les hôtels Iberostar.

Mais bon, si aucune réponse ici, votre agence devrait être en mesure de répondre à cette question.

Je me suis déjà informer, ils ne savent pas.
Ceux qui sont déjà. Allez au mojito, qu en pensez _ vous?

Bonjour Abby,

N'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais dès que j'ai deux minutes, je m''en informe auprès de mon agence.

En attendant, je vous conseillerais de lire le plus de commentaires possible sur TA, peut-être que l'un d'eux saura vous éclairer.

Bonne journée ! :)

J'ai beaucoup aimé le Mojito vraiment j'y retournerais mais je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait aller au Daiquiri !!!

Dans quelle section étiez vous, la nourriture?   Et merci beaucoup cruella! 

Ça se fait dans les Iberostars de Riviera Maya, on peut aller passer la journée au Tucan/Quetzal quand on séjourne au Paraiso et vice-versà. Faut assumer les coûts du transports soi-même (20$ de taxi par trajet). Je ne sais pas si c'est possible à Cuba celendant, c'est spécial Cuba, il n'y a jamais rien qui se passe comme ailleurs...

On me dit que cette opportunité n'a jamais été offerte officiellement mais que vous pouvez toujours vous y rendre afin de demander l'accès pour une journée. Et ce, en leur fournissant quelque chose prouvant que vous séjournez au Mojito.

Voilà ! 

Au pire, cela ne vous aura coûté que les frais du tansport.

Bonne chance ! :)

Merci de l'information Cruella, c'est intéressant. Par contre pour être certain à 100% de ne pas être reviré de bord après m'être rendu là bas j'enverrais un courriel directement au Daiquiri. C'est simple et ils vont sûrement répondre.

commenter
Répondre