Je ne suis pas allée au Blau mais attention généralement à Cuba la prise 110 de la salle de bain est une prise rasoir, impossible d'y faire fonctionner un séchoir, fer plat ou chargeur.
À noter aussi il faut généralement un adapteur pour la prise qui est différente d'ici - les 2 fiches sont de même format alors que nos appareils ont une fiche plus large que l'autre.
Par noue50 Le 26 février 2013, 08:52
Bonjour dans la chambre de bain il on une prise 110 .
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 février 2013, 08:56
Je ne suis pas allée au Blau mais attention généralement à Cuba la prise 110 de la salle de bain est une prise rasoir, impossible d'y faire fonctionner un séchoir, fer plat ou chargeur.
À noter aussi il faut généralement un adapteur pour la prise qui est différente d'ici - les 2 fiches sont de même format alors que nos appareils ont une fiche plus large que l'autre.
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 26 février 2013, 09:35
Pour avoir voyagé le plus souvent à Cayo Santa Maria dans des hôtels différents, aucun problème pour charger nos iPhone.
Par contre, je me pose la question aussi quant à savoir si je pourrai également le faire sans problème à l'Hôtel Colonial ???
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 février 2013, 10:43
Le Iphone n'est pas un problème, le chargeur est déjà adapté donc il va sur le 110 ou le 220. Ce sont les autres appareils qui sont un problème.
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 26 février 2013, 10:44
Cool ! Merci !! :)
0 réponse
Répondre