Mojitos Questions Part 2

Général

Allo à tous,

1 - J'aimerais avoir le courriel pour le Iberostar Mojitos pour faire des demandes. Je sais que ca été discuté dans un autre sujet, mais ce n'est pas clair et certains disaient que c'était pas le bon. Donc je voudrais avoir la bonne adresse si possible.

2 - Si j'ai la bonne adresse, combien de temps idéalement avant de partir je devrais faire mes demandes?

3 - Puis-je réserver mes restaurants à la carte par courriel aussi?

4 - Savez-vous si les bars du Mojitos servent de la bière CRYSTAL en fût? Mes deux derniers voyages à Cuba il y avait seulement de la Bucanero, et ce n'est pas ma préféré! ;-)

5 - Supposément que le bloc 22 a des balcons au 2e..!? Es-ce la vérité.

6 - Pour ceux qui y sont allé, la Disco du site était t'elle achlandée?

C'est à peu pres ca pour le moment! Merci!

Ces 3 adresses ont répondu à quelqu'un sur un autre forum

[email protected]

[email protected]

[email protected]

animal0003.gif

L'ancienne adresse n'est plus valide:  [email protected]

J'envoie toujours mon email 10 jours avant de partir

animal0003.gif

Effectivement le bloc 22 fait parti des bloc section privé avec 

piscine et oui il y des balcons.  Clic sur "Services et bungalows"

pour avoir une vue aérienne du site.

http://www.cayocococuba.net/hotel_iberostarmojito_fr.html

Merci de vos réponses! . Il me manque maintenant La réponse à mes questions 3,4 et 6. :-)

Oui c'est bien la bière Crystal !!

L'an passé j'ai réservé mes restaurants à la carte par courriel, environ une dizaine de jour avant mon départ. La discothèque n'était pas pleine, mais c'était quand même amusant !

Santabella revient cette nuit du Mojitos, nous aurons des nouvelles plus récentes !!! J'ai hâte !

Oh Merci de vos réponse!

@Marie8, Merci. Bien content qu'il y ait de la Cristal! 

@ysaco, Merci aussi! Au moins il y a l'air à avoir du monde à la Diso, tant mieux. Plusieurs resort que j'ai f ait la disco était vide..!

Je vais attendre le résumé de Santabelle, trop hate.

J'ai obtenu réponses à toute mes questions.smiley

Combien y a t il de restos a la carte ? il n'y a pas d'info disponible quand on fait une recherre VAr...

Il y a 3 restaurants à la carte au Iberostar Mojito ouverts de 18h30 à 22h, en plus du buffet

El Malecon - Cuisine Gourmet

El Gallo - Cuisine internationale

La Sirena - Cuisine italienne

animal0003.gif

Merci Dakota

Merci pour les infos Dakota!  J'ai réservé ce matin  le Mojito pour le 19 avril et j'ai bien hâte! 

Allo, nous sommes revenus cette nuit, je ferai un petit résumé d'ici quelques jours mais en gros nous avons passé une superbe semaine et si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre.

Bon retour SantaBella! J'attendrai ton résumé avec impatience!

Encore merci des infos. smiley

commenter
Répondre