bonjour ,j'aimerais savoir si au donlino il y as des massages
la dame a la reception vas t-elle avoir un garcon ou fille
merci manonf
bonjour ,j'aimerais savoir si au donlino il y as des massages
la dame a la reception vas t-elle avoir un garcon ou fille
merci manonf
Par manonf Le 2 mars 2013, 12:10
Le décompte est réjouissant tanné de la neige manonf
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 2 mars 2013, 12:28
Allo manonf, il y a une infirmière qui fait des massages mais il n'y a pas de prix. Tu lui donne ce que tu veux où ce que ca vaut. Il n'y a pas d'annonce alors je te la pérsenterai si ca t'intéresse.
Pour la dame qui est enceinte a la reception, je lui ai demandé mais elle ne le sais pas encore. C'est trop ressent (3 mois) et il passe le test a 4 mois qu'elle m'a dit. Mais elle pense que ca sera un garçon selon un truc de grand-mère.
Je suis revenue le 24 Fevrier et de reculons alors tu peux être certaine que j'ai hâte de repartir.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 2 mars 2013, 13:39
Merci ,moi j'attends de partir .J'ai mal as un pied et je fais de la phisio ici .J'aurais sûrement besoin de massage à bientôt ou le16 a l'aéroport manon
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 2 mars 2013, 14:10
Tu me fait rire, moi-aussi je me suis facturé une cheville(double fracture) a Cuba. Et j'ai passé 3 mois au Don Lino l'année passé. J'ai recommencé a travaillé mais quand je suis trop longtemps debout, ca pareil. Ca a fait un an hier que j'ai eu l'accident.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 2 mars 2013, 16:08
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 3 mars 2013, 06:55
En tout ca, la bière va être bonne surtout avec la vue qu'on n'a du bar sur la mer et de toute beauté.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 3 mars 2013, 11:22
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 3 mars 2013, 12:13
Maintenant que le bar est 24 hrs alors peu importe l'heure qu'on arrivera a l'hôtel, je vais aller prendre une bonne p'tite frette et peux-être plus. ah ! ah !
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 3 mars 2013, 12:16
Moi aussi et fumer une bonne cigarette cubaine hihi
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 3 mars 2013, 12:40
Ca s'est pas bon pour la santé. ah ! ah !
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 6 mars 2013, 09:58
Ouin ben on est une belle gang d'hypothéqués! ;) Quand j'y suis allée, je venais d'être opérée au genou, je fais encore de la physio.
J'ai trouvé ça super d'aller justement au Don Lino car c'est un petit site où on a pas à marcher de longues distances, donc parfait quand on se remet d'une blessure!
Manon, fais juste attention quand tu rentres dans la mer à cause des roches et des coraux. Il y a un spot à l'extrémité de la plage (quand tu es devant la mer, c'est complètement à droite), après les 2 tourelles il y a une mini plage et c'est là que tu peux entrer sans qu'il y aille trop de roches à l'entrée. Surtout à marée basse, on voit bien le fond et c'est le meilleur spot pour ne pas se revirer un pied.
Ah que je vous envie!!! Faudrait vraiment qu'on se voit là-bas un jour!!!
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 6 mars 2013, 13:46
Merci pour tes conseils en plus de la phisio vendredi injection de cortisone
J'espere un jour que jeseraisdu meme voyage
MANON
1 réponse
Répondre
Par benoit_m Le 6 mars 2013, 18:06
Ahhh au moins si je vous trouve tannant, j'aurai pas de misere a me pousser...
Hihihi....
0 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 6 mars 2013, 18:23
C'est certain que si on n'est tannant tu n'auras pas de problème parce que je suis encore capable de courir du moins pas vite.
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 6 mars 2013, 18:46
Moi aussi au ralenti haha
0 réponse
Répondre