Santa Maria Cuba besoin de conseils

Bonjour, je pars seule pour Cuba je vais fêter mes 49 ans !. Je connais Varadero mais cette fois-ci je veux aller voir la plage de Santa Maria, quel hotêl me conseillez-vous ?   . Je veux de l'animation le jour et le soir, ( spectacle en soirée).  Je planifie de partir le 31 mars, s'il y a des gens intéressé à partir cette date, ont peut peut-être partir ensemble au  même 'hötel avec chacun sa chambre. Merci !!! Bonne vacances à ceux qui planifie un séjour !!! Soleile

Melia las dunas ! J'y suis allée 3 fois et c'est magique immeuble hotel! Et les resto sont très bons! Ne manquez pas le romantico! C'est le meilleur

Écrire une réponse...magique comme hotel......

Moi aussi je te suggère le Melia Las Dunas pour l`animation.

Sans contredit Melia Las Dunas.  J'y ai fait mon premier voyage seule - 50 ans -  et je suis loin de m'y être ennuyée.  L'ambiance est fantastique au lobby.  Vous ne le regretterez pas.  L'hôtel est aussi excellent.

Moi aussi pour le Mélia Las Dunas, un beau lobby spacieux et spectacles bien agréable. J'ai beaucoup aimé la configuration du site divisé en deux ,côté adultes et côté familial à gauche face à la mer et dans le centre des restos , snack-bar et bar à crème glacée.

moi aussi le last dunas , c'est une valeur sûre pour cuba !!!

playacana :)

commenter
Répondre