Bonjour, je pars seule pour Cuba je vais fêter mes 49 ans !. Je connais Varadero mais cette fois-ci je veux aller voir la plage de Santa Maria, quel hotêl me conseillez-vous ? . Je veux de l'animation le jour et le soir, ( spectacle en soirée). Je planifie de partir le 31 mars, s'il y a des gens intéressé à partir cette date, ont peut peut-être partir ensemble au même 'hötel avec chacun sa chambre. Merci !!! Bonne vacances à ceux qui planifie un séjour !!! Soleile
Par Chantou38 Le 5 mars 2013, 20:04
Melia las dunas ! J'y suis allée 3 fois et c'est magique immeuble hotel! Et les resto sont très bons! Ne manquez pas le romantico! C'est le meilleur
0 réponse
Répondre
Par Chantou38 Le 5 mars 2013, 20:05
Écrire une réponse...magique comme hotel......
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 mars 2013, 22:48
Moi aussi je te suggère le Melia Las Dunas pour l`animation.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 mars 2013, 00:09
Sans contredit Melia Las Dunas. J'y ai fait mon premier voyage seule - 50 ans - et je suis loin de m'y être ennuyée. L'ambiance est fantastique au lobby. Vous ne le regretterez pas. L'hôtel est aussi excellent.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 mars 2013, 00:47
Moi aussi pour le Mélia Las Dunas, un beau lobby spacieux et spectacles bien agréable. J'ai beaucoup aimé la configuration du site divisé en deux ,côté adultes et côté familial à gauche face à la mer et dans le centre des restos , snack-bar et bar à crème glacée.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 mars 2013, 03:54
moi aussi le last dunas , c'est une valeur sûre pour cuba !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre