quelle est le meilleur hotel qualité prix ( 3 etoile et plus) centre ville de varadero,,je suis allé 2 fois a varadero mais j etais sur la péninsule soit le tryp peninsula ( melia) et arenas dorados,,, maintenant j'aimerais etre plus proche de varadero, pour aller manger dans les resto de la ville,, je cherche un hotel propre et avec une belle plage, pour la bouffe je men fou ,, je vais souper en ville,, quelqu'un a des sugestion a me donner ,,
Par matou1 Le 9 mars 2013, 15:24
je vait dire arenas blancas, manger nul, mais la section de plage la plus belle de varadero, hotel propre, grande chambre air climatisé central, position parfaite
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 9 mars 2013, 15:31
arenas blancas c est vrai manger plus que nul mais la plagewwowww,il y a detres bons restos tout pres et pas dispendieux alors ca prend un budget restos.mais moi je ne retournerais pas a cet hotel
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 9 mars 2013, 15:35
arenas blancas fait tu partie du barcelo solymar car il combine leur nom ensemble !
0 réponse
Répondre
Par Sandysoleil Le 9 mars 2013, 15:47
Moi je retourne au Arenas Blancas fin avril, pour une 2ème fois en 3 mois.... En sortant de l'hôtel c'est la ville, les restos.... Emplacement parfait autant pour la plage que pour la ville!
0 réponse
Répondre
Par roulotte Le 9 mars 2013, 15:56
palmareal situer l`autre côté de la rue mais j`y retournerais demain matin.
Proche de tout pour aller en ville car il est au bout de la 64 avenue.
Je suis aller au arenas blancas en juin dernier si le prix est vraiment basoui mais si non parce que le personnel n est pas très accuillant.
0 réponse
Répondre
Par Sandysoleil Le 9 mars 2013, 16:00
Oui , fusionné avec le Solymar maintenant! :-)
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 9 mars 2013, 16:21
merci pour les reponses tres rapide c'est tres aprécié,, donc si je comprend bien je choisi entre le barcelo ou le arenas blancas car je peut aller d'un hotel a l'autre sans probleme .. la difference c'est quoi la chambre!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 mars 2013, 23:22
Hola tu as aussi le Cuatro Palmas juste en face du bar *La Calle 62* un 3*** moi j'ai bien aimé (2 x )
0 réponse
Répondre