Bonjour, Nous partons pour le Grand bahia principe Punta Cana le 26 mars. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs restaurants à la carte. Merci
Bonjour, Nous partons pour le Grand bahia principe Punta Cana le 26 mars. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs restaurants à la carte. Merci
Par gellybean Le 10 mars 2013, 16:42
nous avons bien aimé le japonais avec spectacle!!! mais parcontre le garden grill n'était pas terrible mais encore cela dépend des gouts.....informez-vous avant de faire vos réservation pour les resto a la carte pour savoir le soir ou il y a de la langouste a volonté au buffet pour ne pas manquer ca..miummmmm car il y a un theme différent a chq soir..;) et surtout ne vous faites pas prendre lorsqu'il vous appelerons dns votre chambre pour vous offrir un cadeau a aller chercher au lobby, c'est pour vous vendre du timeshearing,ben, vous pouvez y aller pour prendre votre cadeau, c'est un chandail grand bahia principe et un petit colier en bois mais apres refusez d'aller visiter le ambar ou le esméralda car rendu-la, ils vont vous faire descendre au sous-sol et vous faire beaucoup beaucoup de vente a pression et c'est difficile de ressortir deplus vous aurez perdu une bonne partie de votre journée. bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 10 mars 2013, 17:36
le resto français est excellent (Le Gourmet je crois), et l'italien également! (IL Capriccio)
0 réponse
Répondre