J'aimerais savoir comment se rendre à Akumal pour faire de l'apnée du Sian kaan? Le collectivo? Le temps que ça prend? Du lobby à la route pour prendre le collectivo c'est loin?
à Akumal il y a des restau ?
J'ai déjà lu l'info mais je ne la retrouve pas!
Merci encore! 17 dodos!
Par benlou Le 11 mars 2013, 15:49
C'est très facile, prendre le petit train et descendre à l'Acienda Don Isabelle, marche jusqu'a la grande route pour prendre le collectivo. Il y a aussi des taxis mais c'est tellement pas long pour se rendre à Akumal beach(15 minutes environ) que le collectivo c'est parfait. C'est le même côté de la route pour aller à Playa Del Carmen et aussi facile mais plus long. Il est facile aussi d'aller aux ruines de Tulum en collectivo mais il faut aller prendre le collectivo de l'autre côté de la route.Quand un collectivo à de la place il va arrêter pour vous prendre. Demander Akumal beach et le prix en embarquant. Quand vous arrivez à l'arrêt mercher pour remonter sur la plage c'est pas long. Il y a des restaurants mais je n'ai pas essayé. La plage est publique il y a beauoup de tortues et c'est facile de les trouver.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 11 mars 2013, 16:02
Un gros merci!
Si je comprends bien, le collectivo pour Akumal c'est du même côté de la rue?
Et Playa Del Carmen, c'est combien de temps environ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 mars 2013, 16:12
apporte ton équipement et c'est gratuit car tu n'as qu'à suivre les groupes dans l'eau sans te joindre vraiment à eux.
Super belle expérience.
Pour flotter, je n'avais pas de veste de sauvetage donc j'ai acheté une boué gonflable pour enfant chez Dolorama et je flottais dessus en sécurité.
Pour le retour, nous allions prendre le collectivo et il faut marcher beaucoup pour se rendre à la route et ensuite de la route à l'hôtel donc en m'en allant à la route, un chauffeur nous a offert son taxi pour $10 pourboire inclus et nous avons dit oui car avec le collectivo c'était $6 pour nous 2 donc pas une grosse différence et il nous laissait à la porte de l'hôtel.
0 réponse
Répondre