Résumé de voyage SEASHORE BAY RESORT JAMAIQUE 2

Personnel

Le personnel de l’hôtel  Seashore Bay resort est très gentil.  Le service au restaurant est incroyable. Je voyage beaucoup et j’ai trouvé le service exceptionnel. Dès que tu arrives, on vient te voir pour te servir un café ou encore un drink. Il débarrasse les tables très rapidement. Tout le monde est courtois et souriants. Il te salue lorsqu’il te croise. Il tentait de faire la conversation aux enfants et leur donnait des high five.. WOW, je n’ai rien à dire. Lors de notre dernière journée, nous sommes allés prendre des photos avec des membres du personnel et nous étions nostalgiques de les quitter. (Paula, Neville, Noëlle). Ces gens nous ont fait passer d’incroyables vacances.

PISCINE

Il y a deux piscines. Une piscine est utilisé pour les activités aérobies et par le kids club et teen club et il y a la piscine centrale devant le restaurant buffet. Je n’ai pas utilisé la première piscine mais à tous les jours, nous allions à la piscine qui se trouve devant le buffet et le bar. La piscine était toujours très propre. Il n’y a pas d’animation. Les gens se reposent ou regarde leurs enfants qui s’amusent dans l’eau. Il y a aussi un jaccuzzi à côté de la piscine. J’y suis allé une seule fois. Je trouvais l’eau trop chaude et il faisait 30 – 32 degré au gros soleil. La mer était mieux dans un tel cas de chaleur accablante.

BOISSON, NOURRITURE, RESTAURANT

Il y a 4 restaurants. Le buffet et le grill. Il y a aussi 2 restaurants à la carte (un jamaïcain et un italien) Pour les restaurants à la carte, il ne prenne pas de réservation. Premier arrivés, premiers servis. Il faut arriver vers 6h30, autrement il n’y a plus de places. Au grill, on y sert des hamburgers, hot dog, frites, rondelles d’oignon, poulet jerk, hamburger jerk. Au buffet, la nourriture est très variée.  Il y a beaucoup de fruits (pamplemousse sucré, banane, orange, cantaloup, melon d’eau, melon de miel, papaye, ananas, raisin). Il y a plusieurs choix de nourriture et ce pour tous les repas. La viande est excellente. Il y avait toujours du saumon fumé et des fruits de mer ce qui m’a surpris. Nous avons même eu du homard et du crabe. Lors de notre dernière journée, le buffet a été amené sur la plage pour un gros BBQ. C’était vraiment super comme ambiance. Il y avait du porc et du poulet jerk, de la chèvre, du bœuf braisé. Un vrai festin et lors de ce BBQ, nous avions de l’animation et de la musique REGGAE. Un gros beach party..

Pour les déjeuners aussi c’était varié. Plusieurs fruits, yaourt, bagel, muffin anglais, fromage à la crème, saumon fumé, œuf, bacon, omelette, pancake, pain doré, croissant, chocolatine. Les enfants étaient ravis. La nourriture était vraiment excellente. Pour ce qui est des drinks, nous avions plusieurs choix. J’ai passé la semaine à boire du bailey’s et kalua sur glace ainsi que du rhum cream. Les bobs marle’ys aussi sont à essayer et les daiquiris au fraises et pina colada sont excellents. Tous les employés, que ce soit au BAR ou au restaurant étaient très gentil.

wow, tout un résumé, je n'avais pas encore lu les 2 autres parties.  Merci encore.

Merci quel beau résumé c'est un hôtel que je regarde pour l'an prochain

Merci de votre résumé.  Pourriez-vous faire un diaporama car j'aimerais bien voir les chambres etc.  Nous étions au Sea Wind resort Négril en janvier et c'était très près de votre hôtel.  Nous avons même reconduit 2 hommes à votre hôtel avec l'autobus qui nous amenait au Sea Wind.

Bon retour.

Merci pour ce résumé,moi aussi j`aimerais bien un ptit montage.

est-ce que vous l'aviez acheté avec Nolitours? est-ce que vous savez si c'est vendu juste l'hiver car j'ai fait des essais et ça ne sort pas en septembre ou octobre...

Merci

Sunwing FORFAIT tout inclus pour 1 semaine

Seashore Bay Beach Resort

Chambre de luxe vue mer

mon agente se somme guylaine de voyages plein sud

Merci pour le résumé.

je ne vois pas Nolitours sur ma facture mais uniquement sunwing

Merci!!! Beau résumé!

Merci pour le résumé ,c'est la première fois que j'entends parler de cet hôte.C'est bien à Négril, la mer doit être belle devant l'hôtel? Merci!

oui monalisa, c'est à Négril et la mer est super belle devant l'hôtel.  C'était près de notre hôtel en janvier, le Sea Wind.

Excellent résumé.  Ma belle-fille pars pour la Jamaique avec une de ses amie samedi et je suis un peu stressée.  D'après vous est-ce que c'est mieux pour 2 filles seules de 25 ans de restée sur le resort?

commenter
Répondre