Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je pars au Decameron au Salvador lundi. J'aimerais savoir SVP si pour les femmes de chambres on amènes des petites choses comme pour Cuba ou bien non?
Merci beaucoup de vos réponses
A bientôt
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je pars au Decameron au Salvador lundi. J'aimerais savoir SVP si pour les femmes de chambres on amènes des petites choses comme pour Cuba ou bien non?
Merci beaucoup de vos réponses
A bientôt
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 13 mars 2013, 12:28
Je donnais 3$ par jours, mais j'ai vu vers la fin de mon séjour un attroupement de femmes de chambres qui regardait l'une d'ellle avec un cadeau qu'elle venait de recevoir. Elle semblait apprécier son cadeau et les autres avaient l'aire de l'envier...
Vous remarquerez que les pourboires sont appréciés mais vous ne verrez pas de différence au niveau du service. Vous devrez faire la file au bar comme tout le monde pourboire ou pas.
Si vous avez d'autres questions...
1 réponse
Répondre
Par Crocodilo Le 13 mars 2013, 13:30
Un grand merci.
Car j,ai une valise pleine de beaux habits, accessoires cheveux etc etc que j'avais prévu pour Cuba . Donc je vais amener tout ça.
Doit on aussi donner qqs chose au chauffeur de bus et à la police des touristes si excursions?
Je vais essayer de restreindre mes questions HIHI
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 mars 2013, 13:24
De l'argent moins emcombrant et ils en font ce qu'ils veulent, de toute façon aux excursions, souvent ils passent le chapeau.
1 réponse
Répondre
Par Crocodilo Le 13 mars 2013, 14:31
Â
Â
merci de votre aide
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 14 mars 2013, 12:09
Non, vous ne vous ferez pas quêter comme à Cuba, vous pouvez donner un pourboire au guide à la fin de l'excursion si vous le voulez. Vous aller voir, c'est très différent comme séjour. Nous sommes minoritaire là bas et ils n'attendent pas après nous pour vivre.
Bon voyage chanceuse! :)
0 réponse
Répondre
Par Crocodilo Le 15 mars 2013, 13:21
merci beaucoup à tous et toutes
Je vous raconterais mon voyage
:-)
0 réponse
Répondre