J`aimerais savoir si je dois changer mon NIP pour un Nip de 4 chiffres ( car j`en ai un à 5 chiffres) sur ma carte de crédit pour Cuba?
J`aimerais savoir si je dois changer mon NIP pour un Nip de 4 chiffres ( car j`en ai un à 5 chiffres) sur ma carte de crédit pour Cuba?
Par DDay Le 14 mars 2013, 09:37
Done-moi ton # de carte et ton nip actuel et je vais vérifier le tout...
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 14 mars 2013, 09:41
On m'a déjà dit qu'en utilisant les 4 premiers chiffres ce serait correct. À votre place, je vérifierais avec votre compagnie de carte de crédit canadienne pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par valou76 Le 14 mars 2013, 09:47
oui oui je te donne ca à l`instantÂ
 Ya t-il quelqun qui peux me répondre? On m`a déjà dit qu`on dois avoir un NIP à 4 chriffres pour certains pays.
0 réponse
Répondre
Par syal Le 14 mars 2013, 13:17
Je n'ai jamais eu de problème avec ma carte de crédit à Cuba. Si ma mémoire est bonne, ils fonctionnent encore avec le système de signataire
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 14 mars 2013, 18:21
J'étais à Trinidad du 27 déc au 10 janvier dernier à l'hôtel Ancon.Il y avait un problème à la CADECA de l'hôtel,nous sommes allés en ville pour des pesos CUC.
Suite à notre visite au bureau de change,je suis passé par la banque près de l'hôtel IBEROSTAR et il y avait un guichet.
J'ai essayé avec ma VISA DESJARDINS et aucun problème. NIP à 5 chiffres.
40 CUC=43,28$.......frais d'administration.
1 réponse
Répondre
Par mamicita Le 14 mars 2013, 19:50
hola Charoc, mais tu as aussi eu des frais de transaction sur ton compte suivant n,est-ce pas? pas seulement le 3,28$????
mes salutations a toute la belle famille et a la prochaine.
mamicita,
la salsera yéyé
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par EveH Le 15 mars 2013, 17:34
Moi aussi je me posais la question. J'ai essayé de parler a quelqu'un au numéro 1-800 de VISA mais c'est un vrai casse-tête, alors j'ai communiqué avec quelqu'un via mon compte Acces D et voici la réponse (même si tu n'as pas VISA, ça doit surement s'appliquer quand même):
Vous pouvez utiliser votre carte VISA Classique Desjardins à Cuba.
Par ailleurs, toutes les cartes VISA Desjardins ont un NIP de cinq chiffres et ce nombre n'est pas modifiable.
Le NIP de cinq chiffres de votre carte à puce peut être utilisé partout où le mode de paiement VISA à puce est offert, puisque les terminaux des marchands doivent être programmés afin de lire les NIP de quatre à treize chiffres, selon les règles de VISA inc. Ainsi, bien que dans certains pays la plupart des cartes émises requièrent des NIP à quatre chiffres, les marchands qui acceptent offrant la possibilité de transiger avec VISA doivent programmer leurs terminaux afin de respecter les règles imposées. Par conséquent, votre NIP à cinq chiffres devrait être accepté dans tous les endroits où l'on affiche le logo VISA.
Finalement, veuillez noter que si vous éprouvez des difficultés à effectuer des transactions à l'étranger, vous pouvez communiquer avec nous à frais virés au 1 514 397-4610, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
0 réponse
Répondre