Bonjour,
J'aimerais faire une excursion de Catamaran et apnée à Riviera Maya? En avez vous déjà fait une? Laquelle? Est-ce que ça vaut la peine?
Merci
Choune
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais faire une excursion de Catamaran et apnée à Riviera Maya? En avez vous déjà fait une? Laquelle? Est-ce que ça vaut la peine?
Merci
Choune
Par depsi37 Le 17 mars 2013, 10:51
Bonjour,
Tous les excursions de catamaran sont l'fun. Nous retournons samedi prochain à Riviera Maya pour la 3e fois et pour nous (deux couples) le catamaran est un incontournable.
Bonne vacances
carole
0 réponse
Répondre