Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Excursion Catamaran

Bonjour,

J'aimerais faire une excursion de Catamaran et apnée à Riviera Maya?  En avez vous déjà fait une?  Laquelle?  Est-ce que ça vaut la peine?

Merci

Choune

Bonjour,

Tous les excursions de catamaran sont l'fun. Nous retournons samedi prochain à Riviera Maya pour la 3e fois et pour nous (deux couples) le catamaran est un incontournable.

Bonne vacances

carole

commenter
Répondre