Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Mojito

Je pars de mon côté le 14 mai pour cet hôtel qui selon 98% des gens semble extraordinaire !!!  J'y vais avec mon conjoint et notre fille qui aura 22 mois à ce moment.  Je voudrais savoir quelques petites infos sur les activités hors de l'hôtel possible...

Est-ce quelqu'un aurait un prix par personne pour aller voir Moron ?  Selon mes infos, il y aurait un intérêt à y aller une journée pour changer d'air un peu, mais je n'ai pas de prix nul part....  Question de s'apporter le nécessaire !

J'ai eu aussi les infos que certains restos seraient accessible hors de l'hôtel, devons-nous y aller en autobus ou cela se fait à pied ?

Combien de temps de l'aéroport ?  Est-ce que l'aéroport est plus sympathique que lui de Varadero ?

Merci à vous !!!

J'ai hâte !!!! cool

Nous il y a quelque année  nous avons négocié un taxi pour la journée $100.00 CU.Nous avons été à Moron et Ciego de Avila

L'aéroport est à environ 15 minutes

Les resto extérieur,je ne sais pas

Printemps 2012 l'excursion pour Moron si ma mémoire est bonne c'était

environ 70 CUC.

Il y a sur atteignable par la plage un resto qui offrait entre autre un repas

de langouste à 20 CUC.

A la fin mai, je ne vous conseille pas d'aller à Moron avec un bébé de 22 mois: trop chaud. Nous y sommes allés avec notre petit-fils de 4 ans et avions vraiment hâte de revenir à l'hôtel. Il y a peu à faire ou à voir dans la ville de Moron. Vous pouvez par contre essayer de vous négocier une excursion à la lagune Redonda (tour de bateau dans les mangroves) et à la ferme de crocodiles.

L'hôtel est situé à environ 15 minutes de l'aéroport et il est effectivement plus sympatique que celui de Varadero. 

Il y a effectivement un petit restaurant, sur la  plage, quand on prend par la gauche de l'hôtel (entre le Mojito et le Tryp), facilement accessible à pieds.

Je vous joins un lien pour les excursions disponibles à Cayo Coco: 

http://www.cayocococuba.net/excursions_fr.html

En ce qui concerne le Mojito, j'y serai du 19 au 26 avril et ferai un résumé au retour! 

Merci beaucoup pour vos réponses !!!! 

commenter